Charlène et Albert de Monaco « au Bord de la Rupture » ? Un expert en analyse dévoile des signes troublants

Publié le : 09/11/2023 | Royauté | Par : Nolwenn A. DALPVIA
La famille princière monégasque est au cœur des rumeurs alors que le prince Albert semble mal à l'aise et surpris, alors que des rumeurs de frictions avec Charlène de Monaco sont une nouvelle fois alimentées. Des signes troublants ?


L'experte en langage corporel, Judi James, a apporté des observations inquiétantes lors d'une récente interview avec le Daily Mail, repris par un autre média britannique.



Elle a analysé la récente apparition du couple à la finale de la coupe du monde du Rugby, occasion d’évoquer des « démonstrations publiques d'affection ».
« rigides », « détachées » et « forcées », a-t-elle indiqué.

Cette experte a souligné que, malgré les rares moments d'affection, la princesse Charlène semblait souvent « détachée et terriblement triste, avec l'expression des yeux la plus tragique, même lorsqu'elle force un sourire sur la bouche ».
Lorsque que la princesse Charlène s’est approchée de son mari, ce dernier se serait senti « mal à l’aise », «et légèrement surpris ».

En septembre dernier, Charlène de Monaco avait dénoncé la volonté de la presse de la faire passer pour une « personne maladroite et malheureuse ».
La maman de Jacques et Gabriella a l’impression que » »certains médias ou certaines personnes veulent nous voir nous séparer », disait-elle en parlant de son mariage à News24.




Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco, raide, maladroit, l’étrange posture du Prince Albert décortiquée

Le palais princier monégasque a diffusé de nouvelles photos de Charlène de Monaco, entourée de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Les observateurs avisés ont souligné une certaine « raideur » au sein du couple.

Charlène de Monaco en souffrance à Zurich – Face à un inquiétant syndrome

Charlène de Monaco a été hospitalisée à l’étranger, peut-être en Suisse pour en finir d’un épuisement moral et physique. Et un média allemand évoque une autre piste, celle d’un étrange syndrome.

Charlène de Monaco : C’est juste triste, le prince Albert bien seul avec les jumeaux Noël

Pour Albert de Monaco, la vie n’a pas la même saveur depuis que sa chère et tendre, Charlène de Monaco, est soignée à l’étranger pour épuisement moral et physique. Un Noël triste en perspective avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi, leurs échanges énigmatiques au Bal de la Rose, ce secret qui intrigue

Le Bal de la rose a été un événement particulièrement marquant cette année. Organisé sous le thème de Bollywood, la soirée a été un véritable succès, rassemblant de nombreux invités triés sur le volet. Parmi eux, Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi ont su attirer l’attention, avec une interaction qui a suscité bien des interrogations.

Charlène de Monaco éternellement reconnaissante – Ce geste de Caroline qu’elle oublie pas

Dès qu’il s’agit de la nature des liens entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse Caroline, on ne sait pas plus où donner de la tête. Un média allemand affirme qu’elle lui serait éternellement reconnaissante. D’autres sources les prétendent fâchées à mort.

Charlène de Monaco écarte Nicole Coste – un gage reçu du Prince Albert implacable

Avant son grand retour en principauté, Charlène de Monaco aurait reçu quelques gages de la part du prince Albert. Et l’une de ses requêtes serait de prendre ses distances avec Nicole Coste, la mère de son fils ainé Alexandre.

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand. Et cela lui ferait oublier l’ombre envahissante d’une autre femme qui hante les pensées du ... Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert