Close
Charlène de Monaco, zone orageuse avec Albert, étonnant rôle des jumeaux (photo)

Charlène de Monaco, zone orageuse avec Albert, étonnant rôle des jumeaux (photo)

Charlène de Monaco et son mari aurait connu un moment de flottement au novembre dernier, et leur relation a fini par se remettre sur les rails, ce serait grâce aux enfants.

Après Paris Match, qui a mis à l’honneur la princesse du Rocher, une belle opportunité de l’affirmer au top, c’est au tour du magazine «Frau im Spiegel » de la mettre à l’honneur.

Et cette fois, il n’est pas question d’une prétendue grossesse, mais de la somptueuse fête qu’elle a organisée au palais pour ses adorables jumeaux.

Et au détour de son article, le magazine allemand affirme que la relation entre de l’ex nageuse avec son mari a fini par s’apaiser grâce à leurs jumeaux. Un moment de flottement aurait été traversé après que le prince souverain de Monaco a assisté à Londres à la soirée du 56ème anniversaire de Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. En décembre, les photos ont été publiées par le magazine australien «Woman’s Day ».

Mais depuis les rapports se sont apaisés.
Leurs adorables jumeaux auraient joué un rôle apaisant.
Charlène de Monaco est intarissable à leur sujet.
« Jusqu’ici ça va bien. Ils aiment l’école, se lèvent le matin et ont hâte d’y aller. Ils se sont fait beaucoup d’amis », a-t-elle confié selon les propos rapportés par le magazine people.

Laisser un commentaire

Close