Même retranchée dans sa clinique spécialisée à Zurich en Suisse, Charlène de Monaco serait informée du quotidien au Palais. Et elle aurait donc eu vent que que sa rivale, Nicole Coste, est présente au Rocher.
L’ex-compagne du prince Albert de Monaco, surtout mère de son fils Alexandre, a fait parler d’elle à la suite de son apparition à l’égérie à l’occasion des célébrations de la Sainte-Dévote, la sainte patronne de Monaco.
France Dimanche se demande si cette apparition a froissé Charlène de Monaco, en plein doute ce moment.
«Cette apparition aura-t-elle été, pour Charlène, la goutte qui a fait déborder le vase ? De sa clinique, celle-ci a pu voir sur internet les nombreuses photos de sa rivale prises à cette occasion », rapporte l’hebdomadaire, qui souligne la vulnérabilité physique et mentale de l’épouse du prince Albert. Elle surveillerait de très près le Palais et seraient informées par ses soutiens.
« Fragile, doutant de tout et surtout d’elle-même », la princesse aurait pu donner à raison à ses détracteurs en demandant le divorce », avant la publication, pour laquelle cette éventualité est peu probable.
Contrairement au média britannique The Express, qui affirme le retour de la princesse prévu en novembre prochain à l’occasion de la fête nationale, France Dimanche l’estime dans quelques semaines.
C’est une autre arrivée que le prince Albert attend « avec impatience, celle de sa belle Charlène qui, comme l’a annoncé le Palais, pourrait survenir d’ici quelques semaines ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même…
- Charlène de Monaco s’affiche à Pâques, l’erreur fatale d’Albert Alors qu’elle est supposée retranchée hors du Rocher, peut-être en Corse, Charlène de Monaco a surpris tout le monde en s’affichant aux côtés de son…
- Albert de Monaco retrouvailles avortées avec Charlène à Pâques, un fichu virus en cause Un immense regret pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourra pas célébrer les fêtes de Pâques le 17 avril avec Charlène de Monaco,…
- Charlène de Monaco, mise en scène pour Pâques, révélation sur le pacte secret avec Albert de Monaco Si Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher, après s’être retranchée en Corse, ce serait pour honorer un pacte qu’elle aurait conclu…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Caroline et Stéphanie de Monaco dédaigneuses, la maladie de Charlène une « pure invention » Les mystérieux problèmes de santé de la princesse Charlène de Monaco aurait un impact sur la vie au Palais, et ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie…
- Charlène de Monaco, un scandale refait surface au Palais, transaction avec Albert De nouvelles affirmations choquantes ont fait surface à propos de la réapparition soudaine de Charlène de Monaco au Palais, et de son accord secret avec…
- Albert et Charlène de Monaco rassurés pour Jacques - cette consigne à Oslo (photo) Finalement, Albert de Monaco a rassuré sur l’état de son fils Jacques, qui l’a accompagné pour sa visite en Norvège. Il lui livre même quelques…