Close
Charlène de Monaco vulnérable – « sous pression », Gad Elmaleh la ménage dans son spectacle

Charlène de Monaco vulnérable – « sous pression », Gad Elmaleh la ménage dans son spectacle

Soignée à l’étranger sans doute en Suisse pour épuisement lié à une infection ORL, Charlène de Monaco semble ménagée par Gad Elmaleh qui n’a pas eu un mot pour elle dans son spectacle où il est question de son ex-belle-famille.

La première dame de Monaco est pourtant la marraine de son second fils, Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi. En raison de sa situation actuelle, pas question de déballer sur elle. L’ancienne nageuse serait ménagée.

Ici Paris revient sur la visite au Palais princier de l’humoriste, accompagné sa mère. Le prince Albert a été bienveillant.

« Pour rassurer ma mère, le prince lui dit : sachez qu’on est entre amis ce soir et qu’on va faire ça à la bonne franquette. Ma mère me dit : pourquoi à la bonne franquette, pour une fois qu’on est là ? On a passé notre vie dans la franquette… » se rappelle Gad Elmaleh dans son spectacle « D’Ailleurs », présenté ce mois de février au Dôme de Paris. Il sera de retour en juin.
Ses confidences ont été reprises par Ici Paris.

Quelques minutes plus tard, alors que tout le monde est à table dans
les appartements privés du palais de Monaco, et Charlène de Monaco était présente comme une partie de la famille princière, Régine Elmaleh regarde le prince souverain de Monaco et lui demande : « Dites-moi, ici vous louez ou c’est à vous ? ».

Gad Elmaleh s’est senti très mal à l’aise et aurait failli se jeter sous la table pour disparaître.

Laisser un commentaire

Close