Soignée à l’étranger sans doute en Suisse pour épuisement lié à une infection ORL, Charlène de Monaco semble ménagée par Gad Elmaleh qui n’a pas eu un mot pour elle dans son spectacle où il est question de son ex-belle-famille.
La première dame de Monaco est pourtant la marraine de son second fils, Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi. En raison de sa situation actuelle, pas question de déballer sur elle. L’ancienne nageuse serait ménagée.
Ici Paris revient sur la visite au Palais princier de l’humoriste, accompagné sa mère. Le prince Albert a été bienveillant.
« Pour rassurer ma mère, le prince lui dit : sachez qu’on est entre amis ce soir et qu’on va faire ça à la bonne franquette. Ma mère me dit : pourquoi à la bonne franquette, pour une fois qu’on est là ? On a passé notre vie dans la franquette… » se rappelle Gad Elmaleh dans son spectacle « D’Ailleurs », présenté ce mois de février au Dôme de Paris. Il sera de retour en juin.
Ses confidences ont été reprises par Ici Paris.
Quelques minutes plus tard, alors que tout le monde est à table dans
les appartements privés du palais de Monaco, et Charlène de Monaco était présente comme une partie de la famille princière, Régine Elmaleh regarde le prince souverain de Monaco et lui demande : « Dites-moi, ici vous louez ou c’est à vous ? ».
Gad Elmaleh s’est senti très mal à l’aise et aurait failli se jeter sous la table pour disparaître.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression.…
- Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte…
- Charlène de Monaco enceinte et vulnérable, ferme mise au point de l’épouse d’Albert Charlène de Monaco a célébré cette semaine ses 45 ans et a fait une apparition très remarquée aux célébrations de la Sainte Dévote. Pour l’occasion,…
- Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais «Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d'écrire un livre révélateur. Elle livrerait…
- Gad Elmaleh - sa nouvelle campagne angoisse sa mère qui ne se remet pas de Charlotte Casiraghi Séparée depuis sept ans de Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, Gad Elmaleh terreraient sa mère, avec sa nouvelle compagne. Elle s’attendrait à…
- Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance…
- Charlène de Monaco - Peur panique au Palais. Elle ne peut pas protéger ses enfants Charlène de Monaco a beau s’afficher au top, les rumeurs sur sa santé de continue de circuler. Il est question d’une panique au Palais et…
- Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, recadrage en règle de Charlène de Monaco, décision pour Raphaël Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient été recadrés par Charlène de Monaco, à propos de leur fils Raphaël, qui passerait désormais plus de temps sur…