Charlène de Monaco vulnérable, ce geste classe d’Elizabeth II au mémorable du prince Philip

31 mars 2022 - 19h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait « ménagée » par la famille royale britannique, où elle n’aurait pas été conviée pour l’hommage au prince Philip à Londres. Seul le prince Albert a été invité, afin sans doute d’éviter pour l’embarrasser et de devoir justifier l’absence de sa tendre épouse.

« Toutes les invitations officielles sont désormais envoyées au seul nom d’Albert », avait rapporté le magazine Ici Paris, qui a consacré un dossier aux ennuis de santé de l’ancienne nageuse.
Durant plusieurs mois, la maman de Jacques et Gabriella a été soignée dans un établissement spécialisé situé à l’étranger, peut-être en Suisse.

Cet établissement « accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB ».

Charlène de Monaco aurait été épauler afin de mieux gérer ses émotions « comme la douleur, la peur et le stress ».

« Nous utilisons l’empathie et le pragmatisme pour aider nos clients à surmonter leurs dépendances », est-il précisé.
Depuis la révélation des ennuis de santé de la première dame monégasques, « toutes les invitations officielles pour les fêtes (ont) été envoyées au seul nom d’Albert ».
Charlène de Monaco serait ménagée.

Sujets associés : Albert de Monaco - Elizabeth II - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

De l’intimité à la trahison : l’ex-conseillère de Charlène de Monaco dans un documentaire choc

La sulfureuse affaire Juan Carlos fait encore parler d’elle. Dans une "série d’investigation" intitulée La chute d’un roi, Corinna Larsen, l’ancienne conseillère de Charlène de Monaco, retrace la vie mouvementée de l’ancien roi d’Espagne.

Albert et Charlène de Monaco - un troisième enfant sauve leur mariage, une PMA en douce en suisse

Albert et Charlène de Monaco seraient parvenus à sauver leur mariage, après des mois de distances grâce à un troisième enfant. Une réjouissante nouvelle rapportée par un magazine allemand.

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco - Le secret derrière sa réaction énigmatique à la bourde d’Andrey Rublev aux Masters

Le tennisman Andrey Rublev a remporté son premier trophée Masters 1000 au Monte Carlo Masters, mais a également commis une petite gaffe lors de son discours de victoire. En effet, le numéro 6 mondial a confondu Charlène, princesse de Monaco, avec...

Charlène de Monaco, révélations sur ses traitements psychothérapeutiques en Suisse

Charlène de Monaco s’est faite discrète cet été, prenant même ses distances avec le prince Albert et ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. La raison est précisée un magazine allemand. Des ennuis de santé en cause !