Charlène de Monaco vraiment triste, la vérité sur son quotidien

Même si Charlène de Monaco est supposée vivre dans une sorte de prison dorée, avec les contraintes liées au protocole, elle arrive tout de même à être très heureuse.

Et c’est ce que rapporte ‘Neue Post’, qui rappelle que s’elle s’affiche souvent très triste lors de ses sorties protocolaires, c’est à cause des contraintes liées à son statut. Davantage de discrétion lui ferait le plus grand bien. Et si la sublime première dame du Rocher tient le coup, c’est grâce à ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont célébré leur quatrième anniversaire en décembre dernier.

Le fait qu’elle ne supporte pas la vie à Monaco a été alimenté par sa copine, Franziska van Almsick, qui expliquait à In Touch, que la princesse ne s’attendait pas à ce niveau d’exigence.
« Elle vient d’Afrique du Sud, un pays fait d’immensité, de grandeur et de liberté. Et puis, elle s’enferme à Monaco », a-t-elle indiqué.

Charlène de Monaco qui s’affichait avec une tenue sombre aux célébrations de la Sainte Dévote ne supporte pas de voir ses gestes commentés. «On dirait que ‘Franzi’ a un besoin urgent de rendre visite à son amie sur la Côte d’Azur. Un peu de distraction, de plaisir et de soirées entre filles feraient du bien à Charlène ! », a-t-elle par ailleurs indiqué.





One thought on “Charlène de Monaco vraiment triste, la vérité sur son quotidien

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales