Close
Charlène de Monaco – Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Charlène de Monaco – Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Il s’agit de Michael Begasse, un spécialiste des têtes couronnées, qui s’est confié lors d’un entretien accordé VIP, sur la transformation de l’épouse du prince Albert de Monaco.

Après une maladie, des opérations et sa longue « pause en Afrique du Sud », l’ex-nageuse a fait un retour en fanfare sur le Rocher, à la grande satisfaction du prince Albert de Monaco, qui avait craint pour elle.

« Parce qu’Albert avait aussi peur pour sa femme. (…). Et il avait peur, comment dire à mes enfants, que maman est à la clinique et ne reviendra peut-être pas », se demande l’expert.

Et à Michael Begasse de poursuivre : « Je pense que l’amour entre les deux ou la relation entre les deux a pris une nouvelle impulsion ».

«  Il y a toujours des spéculations sur le fait que ce n’est pas un grand amour, mais juste une histoire arrangée et ainsi de suite — seuls eux deux savent », indique ce spécialiste des têtes couronnées.

Il explique par ailleurs que depuis le retour de Charlène de Monaco, un rapprochement s’est amorcée avec son mari. « Ça se voit. Et c’est très agréable ».

Il affirme que 2023 sera une grande année Charlène de Monaco ! Peut-être celle d’un nouveau bébé ?

Laisser un commentaire

Close