Close
Charlène de Monaco, une visite surprise aux ainés, avec Jacques et Gabriella, très à l’aise

Charlène de Monaco, une visite surprise aux ainés, avec Jacques et Gabriella, très à l’aise

Après avoir fait montre de discrétion durant quelques semaines, Charlène de Monaco fait son grand retour à la lumière avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

L’épouse du prince Albert de Monaco et ses bouts de chou ont rendu une petite visite aux ainés de la Fondation Hector Otto.
Elle était accompagnée du Jacques et de Gabriella. « A cette occasion, la Princesse Charlène avait apporté des paniers garnis du jardin de Rocagel et a distribué, avec la Princesse Gabriella, une jolie photo à chaque pensionnaire », a fait savoir le palais princier.

La Fondation Hector Otto est le fruit des volontés d’un généreux donateur, décédé en 1916 à Monaco et qui était désireux d’affecter sa fortune à l’amélioration du sort de personnes âgées et de jeunes plus particulièrement éprouvés par les conséquences de la guerre de 1914-18.

Depuis, la Fondation n’a pas cessé d’agir pour « les anciens et pour les jeunes en s’adaptant aux conditions du monde moderne ».

Les legs de Charles et Marcelle Bellando de Castro (1980) puis de Jean et Juana Giaume (1991) ont ainsi permis la construction des deux résidences qui portent leurs noms. Près d’un siècle après sa création, la Fondation rassemble des membres généreux et entreprenants au service des mêmes objectifs.





Laisser un commentaire

Close