Charlène de Monaco s’est octroyée une nouvelle sortie publique avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion du tournoi Sainte-Dévote. Elle réplique aux ragots sur son physique.
« Charlène réagissait à peine et paraissait se comporter tel un robot sans âme, comme si elle était sous l’emprise d’une drogue ou de tranquillisants très puissants », a rapporté le magazine France Dimanche, en référence à sa précédente apparition publique à l’occasion d’une sortie publique il y a quelques jours.
Et d’après l’hebdomadaire, elle aurait « affiché, en quelques minutes seulement, son mal-être à la face du monde À la voir, le visage anormalement gonflé et la silhouette épaissie ».
« comment ne pas s’inquiéter pour elle tant son état physique et mental semble alarmant ? », s’interroge la publication.
Mais sur les photos publiées à l’occasion de la Saint Dévote, c’est une première dame monégasque au top de sa forme, et tout sourire.
Pour une fois, elle a rassuré sur son état.
D’après le magazine Voici cette fois, si la princesse Charlène multiplie les apparitions, ce serait à la suite d’un accord financier avec le prince Albert de Monaco. Il s’agirait d’une entente à 12 millions d’euros par ans.
À l’avenir, la maman de Jacques et Gabriella devrait passer du temps entre le Rocher et la Suisse.
Le Palais n’a pas réagi à ces allégations.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco : « sanglots », catastrophe en termes d'image, la vérité au grand jour La sortie de Charlène de Monaco en famille pour la remise des trophées de l'ePrix de Monaco a été décortiquée par un spécialiste de l’image.…
- Charlène de Monaco, boursouflure du visage, son refuge sur le Rocher repéré De retour en principauté après des mois d’isolement en Suisse, où elle aurait soigné une dépression, Charlène de Monaco serait cloitrée non pas à Roc…
- Charlène de Monaco « captive » à Zurich, la vérité éclate Fragilisée par les ennuis de santé depuis des mois, Charlène de Monaco ferait face à une inquiétante rumeur, celle la prétendant « captive », et surveillée à…
- Albert de Monaco excédé par une rumeur sur Charlène, un champion sème le trouble Le prince Albert de Monaco à bout, à cause des nombreuses rumeurs sur sa femme dont la plus récente, celle la prétendant plus que proche…
- Charlène de Monaco, retour surprise, cet événement spécial célébré avec Albert ce mois de mars Charlène de Monaco, soignée pour dépression dans une clinique spécialisée en Suisse, pourrait retrouver son mari, le prince Albert de Monaco, à l’occasion de son…
- Albert de Monaco « libère » Charlène de Zurich, geste fort à 95000 euros Albert de Monaco n’hésiterait à payer le pris fort afin que son épouse, Charlène de Monaco, se sente à l’aise dans la clinique en Suisse,…
- Charlène de Monaco rassure ses jumeaux inquiets, photo de Pâques qui en dit long Sur les deux photos publiées par Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de Pâques, le visage la princesse est caché, et seul, le prince…
- Charlène de Monaco de retour, drame qui change sa vie, la princesse défigurée (photo) Alors qu’elle vient à peine de faire son grand retour sur le Rocher après des mois d’absence pour des raisons de santé, Charlène de Monaco…
Cette pauvre fille a le charisme d’une huîtres!! Vraiment les monégasques méritent une autre princesse ?
C’est pas gentil pour les huitres ….
Vous vous êtes regardé ???
Il est triste que des morues se plaignent du manque de charisme des huîtres.
Vous êtes tellement sympathique Madame !!!
Charlène est adorable elle mérite que les choses ailles mieux pour elle et sa famille.
Nous avons tous eu au moins une fois dans sa vie un passage depressif même un seul moment , pouvons nous comprendre ce qu’elle doit vivre et qu’elle doit se battre envers ce sentiment ?
Encouragez la!..
pauvre ou roi ou reine ou immensément riche n’avons nous pas tous la même couleur de sang?
Que dieu garde la princesse Charlène pour sa petite famille
Entièrement d’accord avec vous. C’est une plaie !