Close
Charlène de Monaco, virée nocturne, yoga, changement de vie à Genève

Charlène de Monaco, virée nocturne, yoga, changement de vie à Genève

Après avoir frôlé le désastre, Charlène de Monaco serait remise d’aplomb, et serait même transformée durant son séjour à Génève. Sa méthode est révélée.

«La vérité, c’est que Charlène est ressortie transformée de sa cure de désintoxication puis de sa convalescence en Suisse », a confié une source proche du Palais au magazine Voici, qui a fait état dans ses pages d’un deal avec le prince Albert de Monaco. Une entente à 12 millions d’euros.

«Après avoir traversé les mois plus éprouvants de sa vie, elle n’a plus peur de rien et a considérablement gagné en assurance.

L’ancienne nageuse ne serait plus l’ombre d’elle, aux prises avec des addictions aux médicaments. Elle aurait terrassé sa dépression.

L’épouse du prince Albert serait au top. À l’époque, elle était un peu frêle et laissait tout faire par timidité.

Mais c’était avant ! «Aujourd’hui, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut plus », précise par ailleurs cette source qui se livre sous le seau de l’anonymat.
Durant son séjour dans une clinique spécialisée à Genève, où elle se serait fait beaucoup d’amis.

«Un vrai changement pour elle après des années de solitude », déclare un source à Voici. Elle serait désormais adepte des virées nocturnes. Une crise de la quarantaine ?
D’après l’hebdomadaire, Charlène de Monaco aurait pris l’habitude de sortir, « de se lever tard, de faire shopping et du yoga, et elle y a pris goût ».

Laisser un commentaire

Close