Close
Charlène de Monaco violente dispute avec Albert, malaise avec Pierre Casiraghi

Charlène de Monaco violente dispute avec Albert, malaise avec Pierre Casiraghi

Charlène de Monaco aurait déjà mis prince Albert de Monaco dans l’embarras, après avoir snobé un grand événement familial. Une violente dispute aurait éclaté Des conséquences encore aujourd’hui.

La maman de Jacques et Gabriella aurait en effet mis dans l’embarras le prince Albert de Monaco en renonçant à se rendre au mariage de Pierre Casiraghi, le second fils de la princesse Caroline de Monaco.

« Il se murmure sur le Rocher que la blonde et son époux se seraient pris le bec le matin même », rapportait à l’époque le magazine « Public ».

Cet épisode est rappelé par le magazine Intimité, qui alimente une crise conjugale au sein du Palais princier. La guérilla entre l’ex-nageuse et son épouse ne daterait pas d’aujourd’hui. Charlène de Monaco serait habituée aux coups d’éclat.

Mais dès le lendemain du mariage de Pierre Casiraghi, elle s’affichait avec son mari main dans la main pour le traditionnel gala de la Croix Rouge de la Principauté.

«Et avaient l’air aussi unis qu’au jour de leur propre mariage », commentait la publication. Du cinéma ?

L’an dernier, alors qu’elle été coincée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL, a princesse n’avait pas manqué de rappeler tout l’amour qu’elle porte à son prince à l’occasion de leur anniversaire de mariage, auquel elle était absente : « Mon mari et mes enfants me manquent terriblement. J’ai eu du mal à le supporter quand mon équipe médicale m’a dit que je ne pourrais pas rentrer chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage. Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je ne pourrais pas survivre à cette période ».

Laisser un commentaire

Close