Charlène de Monaco aurait déjà mis prince Albert de Monaco dans l’embarras, après avoir snobé un grand événement familial. Une violente dispute aurait éclaté Des conséquences encore aujourd’hui.
La maman de Jacques et Gabriella aurait en effet mis dans l’embarras le prince Albert de Monaco en renonçant à se rendre au mariage de Pierre Casiraghi, le second fils de la princesse Caroline de Monaco.
« Il se murmure sur le Rocher que la blonde et son époux se seraient pris le bec le matin même », rapportait à l’époque le magazine « Public ».
Cet épisode est rappelé par le magazine Intimité, qui alimente une crise conjugale au sein du Palais princier. La guérilla entre l’ex-nageuse et son épouse ne daterait pas d’aujourd’hui. Charlène de Monaco serait habituée aux coups d’éclat.
Mais dès le lendemain du mariage de Pierre Casiraghi, elle s’affichait avec son mari main dans la main pour le traditionnel gala de la Croix Rouge de la Principauté.
«Et avaient l’air aussi unis qu’au jour de leur propre mariage », commentait la publication. Du cinéma ?
L’an dernier, alors qu’elle été coincée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL, a princesse n’avait pas manqué de rappeler tout l’amour qu’elle porte à son prince à l’occasion de leur anniversaire de mariage, auquel elle était absente : « Mon mari et mes enfants me manquent terriblement. J’ai eu du mal à le supporter quand mon équipe médicale m’a dit que je ne pourrais pas rentrer chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage. Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je ne pourrais pas survivre à cette période ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de…
- Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite…
- Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette…
- Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo) Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion…
- Charlène de Monaco, son anniversaire «gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le…
- Charlène de Monaco « méprisée» par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse,…
- Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée ! Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people. «Monaco s’interroge, le départ de…
- Albert de Monaco, couple en péril avec Charlène, il ouvre son coeur En entretien accordé au magazine People, le prince Albert de Monaco a confirmé que tout allait pour le mieux avec Charlène de Monaco. Aucune crise…