Charlène de Monaco violente dispute avec Albert, malaise avec Pierre Casiraghi

28 avril 2022 - 19h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait déjà mis prince Albert de Monaco dans l’embarras, après avoir snobé un grand événement familial. Une violente dispute aurait éclaté Des conséquences encore aujourd’hui.

La maman de Jacques et Gabriella aurait en effet mis dans l’embarras le prince Albert de Monaco en renonçant à se rendre au mariage de Pierre Casiraghi, le second fils de la princesse Caroline de Monaco.

« Il se murmure sur le Rocher que la blonde et son époux se seraient pris le bec le matin même », rapportait à l’époque le magazine « Public ».

Cet épisode est rappelé par le magazine Intimité, qui alimente une crise conjugale au sein du Palais princier. La guérilla entre l’ex-nageuse et son épouse ne daterait pas d’aujourd’hui. Charlène de Monaco serait habituée aux coups d’éclat.

Mais dès le lendemain du mariage de Pierre Casiraghi , elle s’affichait avec son mari main dans la main pour le traditionnel gala de la Croix Rouge de la Principauté.

« Et avaient l’air aussi unis qu’au jour de leur propre mariage », commentait la publication. Du cinéma ?

L’an dernier, alors qu’elle été coincée en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL, a princesse n’avait pas manqué de rappeler tout l’amour qu’elle porte à son prince à l’occasion de leur anniversaire de mariage, auquel elle était absente : « Mon mari et mes enfants me manquent terriblement. J’ai eu du mal à le supporter quand mon équipe médicale m’a dit que je ne pourrais pas rentrer chez moi pour mon 10e anniversaire de mariage. Albert est mon roc et ma force. Sans son amour et son soutien, je ne pourrais pas survivre à cette période ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.

Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités

Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait opéré au Palais.

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Charlène de Monaco : Une grossesse secrète révélée lors d’une apparition éclatante avec la princesse Caroline (photo)

Charlène de Monaco est visée par une rumeur selon laquelle elle serait enceinte de son troisième enfant, laisse entendre le magazine allemand.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.

Caroline de Monaco et Albert - Cette expédition controversée qui exacerbe les tensions

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille royale, ne valideraient pas une décision du prince Albert de Monaco, qui entendrait entamer une longue expédition alors qu’il ne serait pas au top de sa forme.

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.