Close
Charlène de Monaco veut la garde de ses enfants, nouvelle requête

Charlène de Monaco veut la garde de ses enfants, nouvelle requête

Albert de Monaco a beau rassurer sur sa relation avec Charlène de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. D’après Public, elle voudrait la garde de ses enfants.

L’hebdomadaire s’intéresse aussi au couple princier, occasion de mettre en doute leur réconciliation.
« Depuis des mois, c’est Albert qui se charge de Jacques et Gabriella.

Pourtant, leur maman est bien décidée à reprendre sa part dans leur éducation », indique l’hebdomadaire dans son édition en ligne, avant de faire état du désir de la princesse d’avoir la garde de ses enfants et d’avoir une influence sur leur vie.

Suite à son mariage avec Charlène de Monaco a conclu avec le prince souverain dans lequel elle aurait renoncé à la garde de ses enfants, qui « appartiennent » à la « Principauté ».

« Le mari doit protection à sa femme, la femme obéissance à son mari. La femme est obligée d’habiter avec le mari, et de le suivre partout où il juge à propos de résider. », précisait un média espagnol. Et depuis rien n’a changé.
En entretien avec Point de Vue, le prince Albert de Monaco a en tout assuré que tout allait pour le mieux, et a même annoncé le retour de Charlène de Monaco avant la fête nationale.

« Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu », a-t-il déclaré, précisant que les jumeaux, Gabriella et Jacques se réjouissent déjà de cette nouvelle.
«Oui, il est évident que leur maman leur manque. Et elle me manque aussi », explique-t-il.

https://www.public.fr/News/Magazine-Public-Devenir-papa-a-change-sa-vie-1690005

Laisser un commentaire

Close