Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un guerre en perspective.
Le magazine Gala a évoqué dans sa dernière édition l’éventualité que la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert, participe à la prochaine édition du Bal de La Croix rouge, où elle était conviée l’an dernier.
Sa présence était liée à l’absence de Charlène de Monaco pour cause de maladie.
Charlène de Monaco était à l’époque soignée pour une infection ORL.
Pour ménager la susceptibilité de la première dame, sa présumée rivale serait écartée.
Elle l’avait d’ailleurs ignoré au Grand Prix de Monaco dont elle a partagé les photos sur sa page Instagram.
Et comme le rapporte le magazine France Dimanche, l’ancienne hôtesse de l’air se prendrait pour une princesse.
«Que cherche l’ex d’Albert ? La question hante les Monégasques. Ils redoutent la réaction de Charlène, d’autant plus que leur souverain semble faire comme si de rien n’était. De là à dire que Nicole Coste se prend pour la princesse, il n’y a qu’un pas, qui s’apprête à être franchi ».
Le prince Albert de Monaco serait sans doute tiraillé, partagé entre les mères de ses enfants.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, soudain, elle s’est effondrée, la cause de son malaise De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco se serait effondrée à la suite d’un choc dont la nature est précisée…
- Charlène de Monaco exquise avec une robe Lanvin à 3000 euros, son coup de fouet à une sérieuse rivale Charlène de Monaco a fait son grand retour à la lumière après avoir réussi à terrasser le Covid, en s’affichant avec le Prince Albert à…
- Charlène de Monaco reprend la main au Palais- Nicole Coste exilée en Italie, (photo) De retour sur le Rocher après des mois d’absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait écarté Nicole Coste, présentée comme sa rivale. L'endroit…
- Albert de Monaco agace Charlène - Coup de main à Nicole Coste au Prix F1 Albert de Monaco aurait donné son autorisation à Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre, pour assister au Grand Prix de Monaco. Elle…
- Charlène de Monaco évite Alexandre Coste, son beau-fils au Grand Prix, rendez-vous raté Charlène de Monaco a fait une apparition saluée au Grand Prix de Monaco, où elle s’est affichée avec le prince Albert, mais aussi leurs jumeaux.…
- Charlène de Monaco, redoutable avec Nicole Coste, l’ex d’Albert, qui cherche à la remplacer. Charlène de Monaco revient sur le Rocher après de longs mois d’absence, mais ne serait toujours pas remise d’aplomb ! Et c'est le moment choisi…
- Charlène de Monaco au clash avec une rivale au Palais, mise en garde de Michael Wittstock, son père Attaquée par Nicole Coste, alors qu’elle était au fond du seau, Charlène de Monaco aurait encaissé le choc. Elle aurait subi d’autres épreuves. Son père,…
- Albert de Monaco - son ex s’affiche avec Kate Middleton à Ascot (photo) Sur sa page Instagram, Nicole Coste, l’ex-compagne d’Albert de Monaco, et mère de son fil ainé, a fait une apparition au Royal Ascot au même…