Close
Charlène de Monaco enragée, un membre de « sa famille » interdit sur le Rocher

Charlène de Monaco enragée, un membre de « sa famille » interdit sur le Rocher

Malgré la bienveillance de Charlène de Monaco, une intime demeure persona-non grata aux cérémonies officielles à Monaco, et manquera donc le mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam.

Ce serait le 1 er juin que l’héritière Grimaldi unira sa destinée à celle du producteur Dimitri Rassam, le père de son second enfant, rapporte le magazine italien Oggi.

« Une double cérémonie, civile et religieuse, est prévue. L’échange de voeux » aurait lieu au palais princier de Monaco, et une cérémonie religieuse serait prévue quelques jours plus tard à Saint-Rémy-de-Provence, en France, là où la fille de la princesse Caroline de Monaco a passé une partie de son enfance.

Un grand événement en perspective, auquel tous les membres de la famille princière ne serait pas conviées, et le cas de Jazmin-Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco. Elle serait indésirable.

Charlène de Monaco ne s’y serait pour rien. Elle aurait milité pour sa présence. Son absence serait exigé par le protocole. Elle était déjà absente au mariage de Pierre Casiraghi et la sublime Beatrice Borromeo il y a quatre ans.

Son absence, celle qui se destinée à une carrière de comédienne la confirme en partie en dévoilant une photo d’elle ce 31 mai à New York alors qu’elle célébrerait l’anniversaire de son fiancé, Ian Mellencamp.

Laisser un commentaire

Close