Charlène de Monaco, vengeance au Palais, sa belle-fille Jazmin Grace châtiée après un faux pas

9 avril 2022 - 08h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour sur le Rocher depuis quelques semaines, Charlène de Monaco aurait déjà préparé sa vengeance, et se serait débarrassée de Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco, portée disparue. Elle avait osé s’en prendre à La première dame.

La fille ainée du prince Albert de Monaco avait reposté le dessin envoyé par Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de fin d’année, osant mettre sa petite touche personnelle, une photo d’elle et son frère Alexandre Coste », le fils que le prince Albert de Monaco a eu de sa relation avec Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l’air, en médaillon dans une boule de Noël.

Cela a été perçu comme une agression et une déclaration de guerre à Charlène de Monaco, alors que celle-ci est très fragilisée par un épuisement moral et physique.

« Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène,
une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait le magazine France Dimanche.

Peu de temps après, la comédienne aurait été pressée par le Palais à se retirer des réseaux sociaux. Et depuis, elle fait montre de discrétion, souligne la version allemande de Gala.

« Pourquoi la fille d’Albert s’est-elle retirée du public ? Et quand fera-t-elle enfin son retour ? Des questions que se posent également ses abonnés Instagram dans la colonne des commentaires sous son unique post, mais qui sont pour l’instant restées sans réponse ». Charlène de Monaco se serait peut-être vengée.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

Charlène de Monaco brille avec Albert Monaco, duo en mission humanitaire pour la fête nationale

En cette fête Nationale particulière, le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont illuminé la journée des bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque. Dans une ambiance marquée de générosité et de solidarité, le couple princier a pris part à une...

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

Charlène de Monaco et Kate Middleton, examens perturbants, les épreuves cachées derrière leur mariage

En ce week-end, Charlène de Monaco célèbre son onzième anniversaire de mariage avec le prince Albert. Cependant, avant de convoler en justes noces, la princesse aurait dû subir un examen des plus traumatisants.

Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux

Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment célébré leur anniversaire.

Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.