Close
Charlène de Monaco, vengeance au Palais, sa belle-fille Jazmin Grace châtiée après un faux pas

Charlène de Monaco, vengeance au Palais, sa belle-fille Jazmin Grace châtiée après un faux pas

De retour sur le Rocher depuis quelques semaines, Charlène de Monaco aurait déjà préparé sa vengeance, et se serait débarrassée de Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco, portée disparue. Elle avait osé s’en prendre à La première dame.

La fille ainée du prince Albert de Monaco avait reposté le dessin envoyé par Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de fin d’année, osant mettre sa petite touche personnelle, une photo d’elle et son frère Alexandre Coste », le fils que le prince Albert de Monaco a eu de sa relation avec Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l’air, en médaillon dans une boule de Noël.

Cela a été perçu comme une agression et une déclaration de guerre à Charlène de Monaco, alors que celle-ci est très fragilisée par un épuisement moral et physique.

« Néanmoins, quels que puissent être ses sentiments à l’égard de Charlène,
une chose est sûre, on n’attaque pas une personne à terre », commentait le magazine France Dimanche.

Peu de temps après, la comédienne aurait été pressée par le Palais à se retirer des réseaux sociaux. Et depuis, elle fait montre de discrétion, souligne la version allemande de Gala.

« Pourquoi la fille d’Albert s’est-elle retirée du public ? Et quand fera-t-elle enfin son retour ? Des questions que se posent également ses abonnés Instagram dans la colonne des commentaires sous son unique post, mais qui sont pour l’instant restées sans réponse ». Charlène de Monaco se serait peut-être vengée.

Laisser un commentaire

Close