Close
Charlène de Monaco veille à distance sur Albert, enfin débarrassée de Sharon Stone

Charlène de Monaco veille à distance sur Albert, enfin débarrassée de Sharon Stone

Agacée par la proximité du prince Albert de Monaco avec Sharon Stone, qui s’affichaient ensemble à plusieurs reprises, Charlène de Monaco pourrait enfin respirer. La star hollywoodienne n’en aurait que faire du prince souverain de Monaco. Elle serait désormais intéressée par un milliardaire.

Tout comme «Das Neue », le magazine France Dimanche alimentait cette complicité. La maman de Jacques et Gabriella aurait déjà été remplacée.

« À voir ainsi le fils de Rainier s’afficher tout sourire au côté de cette grande star hollywoodienne, il est difficile de ne pas penser au couple que ce dernier formait avec Grace Kelly », indiquait le magazine dans son numéro du 8 octobre. L’« étrange similitude » entre les deux Américaines est soulignée.
Et de poursuivre : « À 63 ans – le même âge que son hôte monégasque – l’ex-mannequin qui arbore toujours une silhouette de rêve et un tempérament de feu ».
Sharon Stone aurait « vraiment tout pour faire plaisir à un homme comme Albert ! Sans fait que, Charlène étant toujours en convalescence en Afrique du Sud
continue d’endosser seul son rôle père des jumeaux et d’assumer les contraintes liées à sa fonction de chef de la principauté ».

Mais d’après le dernier numéro de Public, Sharon Stone formerait un couple non pas avec le prince Albert de Monaco, mais avec Elon Musk, le milliardaire américain d’origine sud-africaine, comme Charlène de Monaco.

«Tout juste séparé de la musicienne Grimes, le patron de SpaceX est un adepte des femmes de caractère. Ça tombe bien, l’actrice américaine n’a ni sa langue ni son humeur dans la poche. Ensemble, ils formeraient un couple glam et atypique parfait », commente la publication.

Laisser un commentaire

Close