Close
Charlène de Monaco végétarienne pour mener à bien sa grossesse

Charlène de Monaco végétarienne pour mener à bien sa grossesse

Pour accueillir dans de bonnes conditions ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, Charlène de Monaco a mis toutes les chances de son côté, rappelle ‘Paris Match’.

‘C’est avec un mental d’athlète olympique que Charlène a abordé dès le départ cette grossesse tant espérée’, rapporte ‘Paris Match’, qui nous apprend qu’au tout au long de cette grossesse confirmée en mai dernier dans un bref communiqué, l’ex nageuse n’a jamais renoncé à sa passion du sport.
‘Elle a nagé, pratiqué le sport avec son coach, s’est documentée sur la puériculture’, glisse la publication.
L’épouse du prince Albert n’aurait pas eu de grandes difficultés à adapter son régime alimentaire à sa grossesse.

‘Végétarienne, ne mangeant pas de viande, s’adapter du point de vue nutritionnel n’a pas été difficile pour cette sportive à la vie très saine. Comme Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, elle n’a cependant pas échappé à un début de grossesse parfois difficilement conciliable avec des obligations princières’, croit savoir ‘Paris Match’.

‘Il lui est arrivé de devoir attendre quelques minutes dans sa voiture, le temps que s’efface une nausée, avant d’aller, tête haute, et sourire aux lèvres, tenir son rang en honorant des invitations’, est-il ajouté.

Le plus dur est désormais passé pour l’ex nageuse, qui en plus des joies de la maternité, est enfin acceptée par ses sujets, rappelle cette fois le magazine ‘Le Point’.

‘Charlène a mis du temps à s’adapter à sa nouvelle vie, de par la difficulté de la langue, de certaines réticences dans l’entourage du prince, sans oublier les médisances qui ont parcouru ses débuts de princesse, parfois laborieux’, précise la publication, qui rappelle que l’ex championne de natation a elle-même évoqué des « obstacles » qui lui « paraissaient insurmontables ».

Laisser un commentaire

Close