Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, a été positive au Covid-19, quelques semaines à peine après son grand retour sur les devants de la scène.
Mais pour un média allemand, ce serait une excuse. La prochaine fois, ce serait la variole du singe.
Ce n’est pas la grande forme pour la première dame monégasque ! Le Palais princier de Monaco a annoncé le 4 juin que la maman de Jacques et Gabriella a été testée positive au Covid-19.
Un test a été réalisé lorsque Charlène de Monaco présentait «quelques symptômes». Il s’est révélé positif, et son état de santé «n’inspire aucune inquiétude». Et dans la foulée, la décision a été précisée de la placer en isolement durant quelques jours.
Mais d’après « Neue Post », repris par In Touch Allemagne le Covid serait peut-être une excuse pour s’absenter de nouveau.
« C’était simplement une autre excuse pour qu’elle disparaisse de la vie publique (et probablement de la vie de famille) pendant quelque temps », aurait confié une source proche du Palais.
« La prochaine fois, ce serait la variole du singe », ironise la publication.
Depuis son entrée dans la famille princière, la première dame fuit le protocole dès qu’elle le peut.
Son temps serait partagé entre le refuge provençal de Roc Agel, ce domaine offert par le prince Rainier à la princesse Grace, une résidence en Corse, ou encore la Turquie, où elle se rendrait régulièrement, a rapporté l’an dernier Paris Match.
«Quand elle s’attarde sur le Rocher, ce n’est pas au Palais qu’elle réside mais place de la Visitation, au-dessus de la chocolaterie de Monaco, dans l’ancien appartement de la princesse Stéphanie de Monaco, mis à sa disparition », précisait Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène et Albert de Monaco - inquiétante absence de Jacques au Corpus Domini (photo) En isolement forcé depuis quelques jours à cause du Covid, Charlène de Monaco a fait son retour à la lumière aux côtés de son mari,…
- Caroline de Monaco, son clan en force au Grand Prix, coup de pression sur Charlène Même si Caroline de Monaco a brillé par son absence au Grand Prix du Rocher, peut-être pour éviter sa belle-sœur, Charlène, en revanche, ses enfants…
- Charlène de Monaco, enfer psychologique, la vérité sur ses jumeaux (photo) Bientôt de retour sur les devants de la scène, peut-être même dès demain avec une photo à l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco…
- Charlène de Monaco mise à l'écart au Palais, Caroline de Monaco en patronne Charlène de Monaco serait tenue à l’écart de toute décision au Palais, conséquence de sa très longue absence pour raison de santé. Sa belle-sœur, la…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…
- Charlène de Monaco cap sur la Norvège - demande spéciale à Caroline en son absence Avant de s’envoler en Norvège avec le prince Albert, Charlène de Monaco solliciterait sa belle-sœur, Caroline de Monaco, afin de s’occuper des jumeaux Gabriella et…
- Charlène de Monaco, soudain, elle s’est effondrée, la cause de son malaise De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco se serait effondrée à la suite d’un choc dont la nature est précisée…
- Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, grave crise familiale, elles s’évitent Charlotte Casiraghi s’est affichée tout sourire avec son mari, le producteur Dimitri Rassam à Cannes. Mais en coulisses, elle serait tourmentée, à la suite d’une…