Close
Charlène de Monaco, étrange, vacances solitaires pour Albert et leurs jumeaux (photo)

Charlène de Monaco, étrange, vacances solitaires pour Albert et leurs jumeaux (photo)

Charlène de Monaco aurait bel et bien fait faux-bond à son mari, le prince Albert de Monaco, « seul » pour ses vacances avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans.

Après un média espagnol, Bekia, c’est au tour du magazine allemand «7 Tages » de revenir sur les récentes vacances du souverain monégasque en Croatie à bord d’un luxueux yacht de 80 mètres, loué pour 600 000 euros la semaine. Des superbes photos ont été publiées par les médias locaux.

Mais ce qui a étonné, c’est l’absence de Charlène de Monaco aux côtés de son époux et leurs chérubins.

Sa crainte des paparazzi était évoquée pour expliquer ‘sa discrétion’. Mais en réalité, l’ex nageuse était absente croit savoir le magazine allemand « 7 Tages » dans son numéro du 2 septembre avec Kate Middleton et le prince William en couverture.

«Prince Albert, étrange, vacances en solo avec les jumeaux », titre la publication qui ne précise pas les raisons de l’absence de la princesse du Rocher.

Les tensions au sein du couple ne semblent pas crédibles. Charlène et Albert de Monaco affichaient une belle unité lors du gala de la croix rouge monégasque.

Laisser un commentaire

Close