Close
Charlène de Monaco, urine, dégoûtant secret beauté

Charlène de Monaco, urine, dégoûtant secret beauté

Charlène de Monaco, censée s’inspirer des secrets beauté des stars, ne risque pas de prendre exemple sur Madonna, adepte d’un rituel beauté dégoutant.

Cet été « Neue Post » affirmait que la première dame du Rocher était tellement complexée par son image qu’elle lorgnerait du côté des stars hollywoodiennes afin de dénicher quelques secrets beauté.

La maman des adorables Gabriella et Jacques aurait même adopté du lait d’ânesse, qui contiendrait 60 fois plus de vitamine C.

Charlène de Monaco s’appliquerait aussi des « masques de beauté faits de tranches de pain imbibées de lait d’ânesse ». Cette méthode lui aurait été inspirée par Madonna.

Mais peu de chance qu’elle adopte le nouveau secret de forme de la reine de la pop, qui d’après l’édition du 29 novembre du magazine Public, « boit de l’urine ». « C’est très bon d’en boire une fois sortie du bain gelé », explique-t-elle le plus sérieusement du monde face à la caméra, sans toutefois préciser qu’il s’agit de la sienne.

Pour Public, pratique porte un nom « l’urinothérapie ». « On ne sait pas pour vous, mais à la rédac, on préfère passer notre tour », conclut l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close