Charlène de Monaco, une journée difficile au sacre de Charles : les raisons révélées par un expert royal

11 mai 2023 - 08h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco était présente lors du couronnement du roi Charles III à Londres, mais elle a créé la surprise avec son comportement contrasté. Les yeux des invités ont été attirés par son langage corporel et son regard. Un expert a décortiqué son comportement.

Selon l’expert de la noblesse Michael Begasse, qui a livré ses analyse au micro de la version allemande de RTL, la maman de Jacques et Gabriella a semblé un peu maladroite et peu excitée lors de cet événement important. Elle avait l’air sombre et ne souriait presque jamais. Son style vestimentaire n’aurait pas non plus été flatteur.

Cependant, lors d’un événement la veille, à la réception organisée par Charles III et Camilla Parker-Bowles, Charlène de Monaco affichait une bonne mine, et rayonnait dans une combinaison bleu ciel étincelante qui la mettait en valeur. Cet observateur avisé de la famille royale croit savoir que l’épouse du prince Albert de Monaco n’aurait pas encore la force nécessaire pour faire face à une longue journée de travail.

Il la qualifie de "modèle hambourgeois" royal et explique que la princesse ne doit pas être considérée comme une actrice, mais « plutôt comme une personne » qui peut briller » lorsqu’elle est en « bonne santé et de bonne humeur ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco épuisée au côté d’Albert - Leur prière pour la reine Elizabeth II (photo)

Pour sa nouvelle sortie avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble très fragilisée et épuisée. Elle semble avoir perdu quelques kilos.

Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager

Cette semaine, Charlène de Monaco, en robe à fleurs, a fait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Princess Grace Awards. Mais cette fois, la princesse est ménagée. Pas question qu’elle revive une...

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Charlène et Albert de Monaco - surprenante réaction de leurs jumeaux face à un film de princesse Grace

Charlène et Albert de Monaco ont commémoré dans l’intimité le 40 ème anniversaire de la princesse Grace, un souvenir qu’ils perpétuent auprès de leur jumeaux.

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.

Charlène de Monaco - Le mystère levé sur son surnom au tournoi Sainte Dévote, les dessous de sa sortie avec Albert (photos)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, est affublée d’un nouveau surnom qui pourrait bien briser son cœur. Surnommée « Princess Sourpuss » (princesse grincheuse), la princesse est visée par des critiques depuis des semaines, notamment après que...

Charlène de Monaco, son livre révélation se confirme- Nicole Coste tremble

Charlène de Monaco a beau se sentir de plus à l’aise sur le Rocher depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, peu autant, la hache de guerre ne serait pas enterrée avec certaines rivales dont Nicole Coste, l’ex du prince...

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Charlène et Albert de Monaco au Grand Prix : Une décision curieuse qui attriste les Monégasques

Lors de leur récente apparition au Grand Prix de Monaco, la princesse Charlène et le prince Albert ont suscité des regrets en ne se présentant pas avec leurs précieux jumeaux, Jacques et Gabriella.