Close
Charlène de Monaco « une fête très festive » avec ses proches

Charlène de Monaco « une fête très festive » avec ses proches

Deux jours avant le baptême, Charlène de Monaco aurait organisé une fête avec ses proches à bord d’un yacht, rapporte le magazine ‘Closer’.
Très occupé, le prince Albert n’y serait cependant resté que deux heures.


La princesse du Rocher est à l’honneur dans les colonnes de ‘Closer’, qui confirme que deux jours avant le baptême de Jacques et Gabriella qui s’est déroulé en la cathédrale de Monaco le 10 mai dernier, une fête avait été organisée sur le yacht « Double Trouble » pour la famille de Charlène et ses amis proches.

Albert y est resté « deux petites heures ». Il avait une autre fête, quelques yachts plus loin « une fiesta concoctée en son honneur ».

« une ambiance très amicale et ô combien festive » jusqu’à 5h du matin. « Dans la nuit, c’est bel et bien seule que Charlène est repartie », a précisé le magazine people qui diffuse quelques photos de l’ex championne de natation qui semble avoir pris du bon temps.

Gala a également mis à l’honneur Charlène de Monaco, qui aurait retrouvé le sourire grâce à ses jumeaux.

L’épouse du prince Albert est pour l’occasion décrite comme « exemplaire » lors du baptême.
« la tradition fut respectée. Au-delà de tout pronostic. Et derrière ce succès incontestable, ce judicieux équilibre entre recueillement et adhésion populaire, il faut voir la patte, délicate et ferme, de la nouvelle princesse des cœurs, Charlène », qui « moins timide que son époux, se laisse embrasser par la foule ».





Laisser un commentaire

Close