Charlène de Monaco, une femme sulfureuse pour s’occuper de sa com’

30 septembre 2018 - 18h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est plus naturelle et bien plus souriante, c’est qu’elle aurait été coachée pour mieux soigner ses apparitions publiques.

La princesse du Rocher était perçue comme « froide », comme le rappelle le magazine « Oggi ».

Le magazine italien était pourtant l’une des publications qui s’en étaient pris à l’épouse du prince Albert de Monaco.
« Elle est austère dans ses looks - elle porte une robe noire et bleue très structurée - et pas seulement, avec son mari, elle échange seulement quelques mots et les regards et les sourires se font au compte-gouttes », commentait le média.

Et s’elle semble mieux désormais, ce serait surtout grâce Corinna zu Sayn-Wittgenstein, la supposée ancienne maîtresse du roi Juan Carlos.

Les deux femmes ne se lâchaient plus d’une semelle et avaient fait une apparition très remarquée aux funérailles de Nelson Mandela.

A en croire « Vanity Fair » cette fois, ce serait le prince Albert qui aurait fait appel aux services de cette aristocrate allemande en vue de délivrer des conseils à Charlène de Monaco dont l’image était à l’époque « écornée » en raison de prétendus faux-pas.
Corinna zu Sayn-Wittgenstein serait restée dans la principauté quelques mois avant d’en être écartée en raison de son image « sulfureuse ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Corinna zu Sayn-Wittgenstein

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Charlène de Monaco rencontre la Roca Team : Les gestes troublants de Jacques font réagir !

Charlène de Monaco de retour au Rocher après son séjour en Corse : Les révélations intrigantes sur le comportement de Jacques envers la Roca Team !

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité

Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.

Prince Albert en difficulté après un scandale, il a plus que jamais besoin de Charlène !

Alors que le scandale de fraude secoue la principauté de Monaco, le prince Albert se retrouverait dans une situation délicate, nécessitant un soutien sans faille. Face à cette crise, son épouse Charlène et sa sœur Caroline de Monaco se mobilisent pour...

Charlène de Monaco quitte le Palais en trombe, Albert dans l’embarras avant le couronnement de Charles

Maman de jumeaux, et peut-être enceinte de son troisième enfant, Charlène de Monaco se serait illustrée par évasion spectaculaire, alors qu’elle est attendue dans quelques jours au couronnement de Charles III. Une crise avec Albert de Monaco avec...

La véritable fortune de Charlène de Monaco enfin exposée au grand jour

Charlène de Monaco est au cœur de toutes les conversations, et les spéculations sur sa richesse n’ont jamais été aussi intenses. Surnommée la "princesse malheureuse", elle est la cible de nombreuses rumeurs, en particulier concernant sa relation avec...

Charlène de Monaco - bébé par mère porteuse, un choix difficile inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, pourrait s’inspirer de Carina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg pour redevenir mère, et ainsi réaliser son rêve d’une famille nombreuse. En effet, le couple royal allemand vient d’annoncer la...