Charlène de Monaco, "une bombe" sème la zizanie, réponse cash du Prince Albert

10 avril 2020 - 13h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est censée inquiète pour la pérennité de son couple, après l’installation d’une ex sur le Rocher. Une sublime blonde.

La traversée d’une zone orageuse du couple princier a été évoquée le magazine Freizeit Spass dans son numéro daté du 9 avril.

Ce désagréable bruit a heureusement été mis en doute par le prince Albert qui a rassuré sur sa belle histoire après la mère de ses adorable jumeaux, Gabriella et Jacques.

Le Daily Mail a repris les confidences du prince Albert qui se réjouissait d’avoir "humblement" terrassé le Covid-19, ce terrible virus qui aurait pu lui coûter la vie.

Le prince souverain du Rocher se dit ravi de retrouver sa petite famille, après de longues journées d’isolement.

"J’espère que je vais avoir une haie d’honneur", de "Charlène et les enfants", et une "bannière bienvenu à la maison", a-t-il plaisanté

Durant son retranchement, le contact n’a jamais été rompu avec sa petite famille. Ils étaient en contact souvent le soir par Facetime.
Jacques et Gabriella savaient que leur père était "malade" et qu’ils devaient rester à l’écart".

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco face à une décision déchirante : Charlène veut les enfants et les millions !

Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Charlène de Monaco, sa fille Gabriella « pourrie gâtée »

Gabriella de Monaco, la fille de Charlène et du prince Albert, a été qualifiée de "pourrie gâtée" par le magazine "France magazine ". Une affirmation basée sur les confidences de la princesse Charlène elle-même, qui a récemment décrit sa fille comme...

Albert de Monaco en deuil éternel - Les 10 ultimes minutes avec Grace qui ont marqué sa vie

Le prince Albert s’est récemment confié dans une interview accordée à Oggi, mais ce ne sont pas les détails sur Charlène de Monaco qui sont au cœur de cette conversation, mais plutôt les souvenirs de sa mère bien-aimée, la regrettée princesse Grace...

Charlène de Monaco - Les cheveux de sa petite Gabriella font sensation, charme singulier (photo)

Le couple princier de Monaco, Charlène et Albert, est apparu pour la première fois en plusieurs semaines avec leurs deux adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais c’est Gabriella qui a volé la vedette ! La petite princesse au charme indéniable...

Albert de Monaco inquiet pour Sharon Stone - révélation sur sa tumeur tumeur fibroïde

Très proche de Sharon Stone qu’il a invitée à plusieurs reprises sur le Rocher, Albert de Monaco serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle vient d’annoncer une très triste nouvelle.

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.

Albert et Charlène de Monaco, bébé 3 pour bientôt, photo qui révèle tout à Buckingham Palace

C’est une Charlène de Monaco ultra-fine dans une robe noire qui a été repérée aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à une réception organisée à Buckingham Palace. Sa minceur est une claque à une rumeur de grosse qui a circulé au début du...

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.