Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.
Elle est présentée par comme un ingrate à l’égard de Caroline de Monaco, sa belle-sœur, dans Frau-Aktuell, qui lui reproche d’avoir écarté Caroline de Monaco de la vie des jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers du trône.
Pourtant, comme le rappelle la publication, la relation entre les jumeaux et leur tante s’était renforcée à mesure que leur mère, Charlène de Monaco, était éloignée, dans un premier temps en Afrique du Sud, et en Suisse, en raison de ses ennuis de santé.
Elle était soignée pour un épuisement physique et moral. Caroline de Monaco a toujours été présentée. Et aujourd’hui, elle serait mise à l’écart.
« Caroline a souvent été aperçue en train de s’occuper des enfants lors de cérémonies officielles », indique la publication.
Pour appuyer son propos, les explications de Brittani Barger, rédactrice en chef adjointe de Royal Central, sont reprises.
«Elle [Caroline] semble adorer sa nièce et son neveu, donc je ne pense pas qu’elle nourrisse de mauvais sentiments à leur égard. Elle a beaucoup aidé pendant que Charlene était coincée en Afrique avec les jumeaux, donc je pense qu’elle a un véritable amour pour sa famille », a-t-elle précisé. Le fait qu’elle en soit éloignée aujourd’hui lu ferait mal.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo) Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et…
- Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée…
- Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco,…
- Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame…
- Caroline de Monaco dénonce l'abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée. Des…
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression.…
- Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo) Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant…