Close
Charlène de Monaco, une attaque foudroyante, encore une épreuve

Charlène de Monaco, une attaque foudroyante, encore une épreuve

En plus d’être aux prises avec une fatigue mentale et physique, qu’elle tente de soigner à l’étranger, Charlène de Monaco serait aussi subi une attaque foudroyante.

«Une attaque foudroyante », titre le magazine France Dimanche, dans son numéro daté du 17 décembre.

« La malheureuse épouse du prince Albert, déjà très affaiblie, n’avait pas besoin d’être telle épreuve », glisse la publication.

L’attaque à laquelle il est fait référence est celle de l’ex d’Albert II, Nicole Coste, la mère de son fils naturel, Alexandre Coste-Grimaldi, qui ne manque plus une occasion de répandre dans la presse en déclarations vengeresses.

Charlène de Monaco a été humiliée par des déclarations sournoises alors qu’elle était au fond du seau, et soignée en Afrique du Sud.

« Elle a changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je
ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », lançait Nicole Coste
dans Paris Match. « Ce qui lui arrive, c’est le karma. », glissait-elle une autre fois selon les propos rapportés par le Daily Mail.

« Ne tirez pas sur l’ambulance » est un adage apparemment inconnu du répertoire de cette quinqua au caractère bien trempé ».

Laisser un commentaire

Close