Close
Charlène de Monaco – Une âpre dispute fait rage derrière les murs du palais, cette femme écartée

Charlène de Monaco – Une âpre dispute fait rage derrière les murs du palais, cette femme écartée

Après son retour au Palais, à la suite de son isolement forcé de quelques mois en Suisse, peut-être à Montreux, Charlène de Monaco aurait fait le ménage dans son environnent immédiat. Elle serait même échappée de sa clinique pour régler ce différend.

C’est la piste évoquée par la version allemande du magazine In Touch, qui se demande si la princesse, paralysée par la jalousie, s’est échappée de la clinique spécialisée à l’étranger, peut-être à Montreux en Suisse, où elle a été admise en octobre dernier.

La rivale en question serait Nicole Coste (50 ans), la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert de Monaco. Elle a étrillé la première dame monégasque alors que celle-ci est au fond du seau.

Caroline et Stéphanie de Monaco, lassées, auraient quant à elle abandonné le terrain à cette ancienne hôtesse de l’air.
Charlène de Monaco serait entrée en urgence pour régler ce différend.
Un autre média affirme que le prince Albert de Monaco aurait accueilli son ex-compagne au Palais, après la distance prise avec sa femme.
Sa proximité durant son séjour en Afrique du Sud avec Misuzulu, le roi zoulou, lui aurait aussi été reprochée, affirme le magazine Ici Paris, qui le qualifiait de l’élu de son cœur.
« Une amitié précieuse qui semble lui être devenue si indispensable qu’elle pourrait ne jamais avoir envie de revenir sur le sol monégasque. Mais à quel prix ? Et loin de ses enfants, pourra-t-elle véritablement s’épanouir ? Seul l’avenir nous le dira », était-il commenté.

Laisser un commentaire

Close