Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes
D’après le magazine In Touch, si la maman de Jacques et Gabriella est si transformée, ce serait uniquement pur l’argent.
« Charlène serait payée pour ses apparitions publiques et ses sourires », indique la publication.
La première dame monégasque a déjà eu l’opportunité de répondre à ces allégations dans une prise de parole auprès d’un média sud-africain.
Et le prince Albert a aussi balayé des rumeurs d’un revers de main.
«Elle me soutient dans la gestion de la principauté, mais nous ne sommes pas liés les uns aux autres 24 heures sur 24 car nous sommes aussi un couple qui travaille », a-t-il déclaré.
In Touch insiste sur la complexité de la relation de Charlène et Albert de Monaco.
« Il se pourrait qu'une autre explication justifie le sourire plus fréquent de Charlène ces derniers temps : sa nouvelle garde-robe. Le prince Albert semble être généreux envers sa bien-aimée, ayant dépensé près de 740 000 euros en vêtements de marque pour elle », est-il indiqué.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco délaissée : Albert préfère par les gypaètes barbus au Mercantour
Albert II de Monaco préfère les gypaètes barbus à Charlène le jour de leur anniversaire de mariage : la situation empire.
Albert de Monaco «isole » Charlène en Suisse – surprenant parallèle avec Poutine
Albert de Monaco a envoyé son épouse, Charlène de Monaco, se ferait soigner en Suisse, peut-être à Zurich. Et il n’est pas chef d’État à avoir pris cette décision. Ce serait aussi le cas de Vladimir Poutine.
Charlène de Monaco « s’agace » – Ce commentaire sur Ophélie Winter qui ne passe pas
Ophélie Winter aurait fait une bien meilleure première dame du Rocher que Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert de Monaco. Avec la chanteuse, le Rocher aurait gagné en « chic ». L’ex-nageuse pourrait s’agacer.
Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)
Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.
Caroline de Monaco s’impose au Rocher – Comment elle a éjecté Charlène sa rivale
Caroline de Monaco serait bel et bien plus importante pour le Rocher que la princesse Charlène, absente du Rocher depuis plusieurs mois.
Charlotte Casiraghi en délicate position au Palais, Charlène de Monaco en cause
Charlotte Casiraghi, ainsi que ses frères et sœur, auraient été mis dans une position délicate par Charlène de Monaco, la marraine du petit Raphaël, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.
Charlène de Monaco internée à Zurich – Albert sous le choc après une requête spéciale
À son retour d’Afrique du Sud, où elle s’était isolée durant plusieurs mois officiellement pour une infection ORL, Charlène de Monaco aurait surpris le prince Albert de Monaco par une demande très spéciale. Le papa de Gabriella et Jacques serait tombé des nues.
Caroline de Monaco, ces « regards glaçants » qui font frémir Charlène fragilisée
Très fragilisée par des ennuis de santé dont une opération délicate au niveau de la tête, Charlène de Monaco ne pourrait pas compter sur le soutien de sa belle-soeur, Caroline de Monaco, qui ne le porterait pas dans son coeur.