Charlène de Monaco, un scandale refait surface au Palais, transaction avec Albert

17 mai 2022 - 19h51 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De nouvelles affirmations choquantes ont fait surface à propos de la réapparition soudaine de Charlène de Monaco au Palais, et de son accord secret avec le prince Albert. Une source a mis les pendules à l’heure.

Woman’s Day dévoile aussi les coulisses du retour de la première dame du Rocher au Palais après des mois d’absence.

Il est fait état de ce deal à 12 millions d’euros ébruité une première fois par le magazine Voici. Il est présenté comme un contrat ultra confidentiel, et cela n’a pas empêché l’hebdomadaire de révéler des détails.

Le prince Albert de Monaco n’aurait pas à payer sa chère et tendre pour qu’elle reste.

« Bien sûr, elle a un pré-nuptial généreux, mais Albert n’a pas à la payer pour rester  », précise une source proche du Palais, citée par Page Six du New York Post, et repris par Woman’s Day.

Il serait logique que la maman de Jacques et Gabriella tente de s’assurer une source de revenus et d’assurer son indépendance financière.
Le magazine australien n’alimente pas de frictions conjugales.

Charlène de Monaco serait en réalité très heureuse d’être de retour et passerait ses week-ends avec le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, dans leur maison de campagne, à Roc Agel.
« Albert soutient pleinement Charlène et l’aide également dans ses œuvres caritatives », a ajouté cette source.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlène de Monaco, look sophistiqué à 5200 euros : qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène de Monaco a attiré tous les regards lors de sa sortie publique dimanche dernier. Elle a assisté à la finale du simple de tennis du Rolex Monte-Carlo Masters en compagnie du Prince Albert II et de Mélanie-Antoinette De Massy, ??la Présidente du...

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien

Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Albert de Monaco, la mine défaite, la raison de ses tourments précisée

Si le prince Albert de Monaco n’est pas marqué par l’absence de la princesse de Charlène qui se cacherait à la suite d’une suite d’une supposée grossesse, en revanche, il a été tourmenté dans les gradins du stade Louis II.