En plus d’un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco composerait avec les intrigues du Palais, et une sombre histoire a été exhumée pour la faire tomber.
Il s’agit du prêtre William McCandless, l’un de ses proches. Il était là à ses accouchements, aux baptêmes de ses enfants, et aurait même officié en qualité de conseiller au sein de sa fondation.
De cette histoire, il en est question dans les colonnes du magazine Bunte, qui affirme que les défenseurs du prêtre soupçonnent une intrigue de palais derrière les sombres allégations de pédophilie. Charlène de Monaco serait visée indirectement.
Un ancien employé a découvert des images pédopornographiques sur l’ancien ordinateur de William McCandless et a alerté la police monégasque. Après avoir préparé un rapport d’enquête de 98 pages, les enquêteurs ont informé les autorités américaines. Homeland Security, le Département américain de la sécurité intérieure, a été appelé parce que McCandless aurait apporté les images de Monaco aux États-Unis.
« La défense du prêtre soupçonne une intrigue de palais derrière les allégations. Le père Bill a découvert un possible scandale à la cour », indique le magazine allemand, qui ne précise pas la nature de ce scandale. Charlène de Monaco évoluerait dans un panier de crabes. Mais elle peut compter sur le soutien du prince Albert de Monaco, qui la protégerait.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, un scandale refait surface au Palais, transaction avec Albert De nouvelles affirmations choquantes ont fait surface à propos de la réapparition soudaine de Charlène de Monaco au Palais, et de son accord secret avec…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Charlène de Monaco - Son rêve de bonheur familial se brise, ses jumeaux lui en veulent Le bonheur familial de Charlène de Monaco « se brise », et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dont elle s’est éloigné durant des mois à cause de…
- Charlène et Albert de Monaco, cette sombre affaire qui a fragilisé leur couple C’est depuis quatre que Charlène de Monaco aurait commencé à prendre ses distances de la principauté, surtout après que son mari, le prince Albert a…
- Albert de Monaco, immense fête familiale au Palais avec une ennemie de Charlène, ça se confirme Loin de Charlène de Monaco, soignée en Suisse, le prince Albert de Monaco s’apprêterait à célébrer une fête familiale au Palais, en l'honneur d'une « ennemie »…
- Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même…
- Albert de Monaco - déception au Palais, regrettable faux-bond de Charlène en isolement (vidéo) Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir réussi à convaincre sa chère et tendre, la princesse Charlène, à se montrer sur le balcon…
- Charlène de Monaco, le compromis avec Albert, révélation sur un pacte au Palais De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco aurait conclu un accord avec le…