Charlène de Monaco « un réveillon » très amer, une fin d’année solitaire en Suisse

1er janvier 2022 - 22h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait dans un centre spécialisé en Suisse que Charlène de Monaco serait soignée pour épuisement physiquement et mental profond. Et pour les fêtes de Noël, elle aurait reçu une brève visite du prince Albert de Monaco et leurs jumeaux. C’était juste avant le réveillon.

Et à leur départ, elle aurait été choquée, surtout mélancolique. Elle aurait espéré passer plus de temps avec les membres de sa famille, rapporte le magazine Voici, qui révèle cette visite familiale, s ans pour autant dévoiler de photos.

« C’était un moment très important pour Charlène qui recevait sa toute première visite », a confié au magazine Voici une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Cette visite était cependant teintée de mélancolie et pour cause !
L’ancienne nageuse qui soigne une dépendance aux médicaments était consciente que ces instants avec Gabriella et Jacques n’étaient « qu’une courte éclaircie au milieu d’une longue convalescence ».

Le palais a en effet confirmé dans un communiqué que l’hospitalisation de la princesse devaient durer plusieurs mois.
« Si Charlène était heureuse d’avoir revu les jumeaux, le vide qui a suivi et son réveillon en solitaire ont dû lui sembler bien amers ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...

Charlène de Monaco boycotte une marque française - révélation sur une terrible humiliation

Après avoir été humiliée lors d’un événement public, Charlène de Monaco snoberait une marque française, qu’elle aurait décidé de boycotter.

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.

Charlotte Casiraghi a une dent contre Charlène de Monaco - Une sortie au marché de Noël révèle tout

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a balayé d’un revers de main sa brouille avec sa tante, Charlène de Monaco, des frictions alimentées au printemps dernier par le magazine Public.

Albert de Monaco contre-attaque : La vérité derrière les attaques contre Charlène

Le Prince se défend : Dans une interview exclusive accordée au “Point” le 11 avril, Albert II de Monaco a exprimé son désir de « rétablir la vérité » notamment face aux accusations portées contre sa femme, la princesse Charlène. Il a tenu à clarifier...

Charlène de Monaco : Les sacrifices déchirants pour Albert, une décision qui pèse lourd dans leur mariage

Carolyn Litzbarski, leur experte en relation conjugales, citée par Abendzeitung, s’est confiée la relation de Charlène et Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.