Close
Charlène de Monaco « un réveillon » très amer, une fin d’année solitaire en Suisse

Charlène de Monaco « un réveillon » très amer, une fin d’année solitaire en Suisse

Ce serait dans un centre spécialisé en Suisse que Charlène de Monaco serait soignée pour épuisement physiquement et mental profond. Et pour les fêtes de Noël, elle aurait reçu une brève visite du prince Albert de Monaco et leurs jumeaux. C’était juste avant le réveillon.

Et à leur départ, elle aurait été choquée, surtout mélancolique. Elle aurait espéré passer plus de temps avec les membres de sa famille, rapporte le magazine Voici, qui révèle cette visite familiale, sans pour autant dévoiler de photos.

«C’était un moment très important pour Charlène qui recevait sa toute première visite », a confié au magazine Voici une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Cette visite était cependant teintée de mélancolie et pour cause !
L’ancienne nageuse qui soigne une dépendance aux médicaments était consciente que ces instants avec Gabriella et Jacques n’étaient « qu’une courte éclaircie au milieu d’une longue convalescence ».

Le palais a en effet confirmé dans un communiqué que l’hospitalisation de la princesse devaient durer plusieurs mois.
«Si Charlène était heureuse d’avoir revu les jumeaux, le vide qui a suivi et son réveillon en solitaire ont dû lui sembler bien amers ».

Laisser un commentaire

Close