Close
Charlène de Monaco – une femme gâche son bonheur en Corse – Elle livre sa vérité

Charlène de Monaco – une femme gâche son bonheur en Corse – Elle livre sa vérité

Heureuse maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a rassuré sur l’unité de son couple avec le prince Albert de Monaco. Pourtant, une autre femme est supposée la faire trembler.

Le magazine Ici s’était intéressé au couple princier de Monaco, et pour une fois, ce n’est pour annoncer une réjouissante nouvelle, mais pour faire état l’existence d’une femme qui fragiliserait l’ex-nageuse.

La femme en question est Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé du prince Albert. Charlène de Monaco ne la supporterait pas.

Le prince Albert lui avait rendu visite à Londres pour y célébrer son anniversaire. Des photos ont été relayées sur les réseaux sociaux.

Dans un entretien accordé au magazine Point de Vue, Charlène de Monaco a rassuré sur son couple, confirmant le soutien de son mari pour sa course de Water Bike, qui aura lieu en septembre en pleine nuit. Une aventure pleine de danger.

« Lorsque je me fixe un objectif, je fonce », a indiqué la maman de Jacques et Gabriella, qui confirme la présence de son mari, qui est comme elle, « un ancien athlète olympique ».

 » S’il accompagne et encourage ce type de projet, c’est aussi parce
que le courage, la ténacité et le sens du dépassement de soi font partie intégrante de sa personnalité », a-t-elle confié. Elle est convaincue de la fidélité du prince Albert.

Laisser un commentaire

Close