Close
Charlène de Monaco, un danger pour ses jumeaux – énigmatique confidence sur prince Albert

Charlène de Monaco, un danger pour ses jumeaux – énigmatique confidence sur prince Albert

Charlène de Monaco serait interdite de voir ses enfants, Jacques et Gabriella, a rapporté Ici Paris. Elle représenterait un danger pour ses enfants. Le prince Albert de Monaco répond à cette allégation.

« Son retour dans la principauté devait être synonyme de joyeuses retrouvailles. Hélas, en quelques heures seulement la princesse est passée du paradis à l’enfer », a indiqué l’hebdomadaire.

À son retour d’Afrique du Sud, la princesse Charlène de Monaco n’attendait qu’une chose, voir ses deux enfants, qu’elle « n’a pas pu embrasser « pour une raison simple : ils n’étaient pas là ».

Le prince Albert de Monaco a emmené leurs jumeaux à l’exposition universelle de Dubaï ».

Le prince Albert de Monaco s’est confié à son sujet. Il explique que la princesse n’est pas elle-même, ce que leurs jumeaux ont appris.

« Nous ne pourrons pas aller la voir dans les prochains jours, car nous attendons le feu vert des médecins », explique Albert de Monaco, avant de préciser la manière dont ses jumeaux compose avec la maladie de leur illustre mère.
« Jacques et Gabriella savent qu’elle est fatiguée et qu’elle n’est pas vraiment elle-même.

Je leur ai expliqué que leur maman avait besoin de repos et qu’elle allait bientôt leur parler », précise le prince souverain monégasque qui balayé d’un revers de main les rumeurs de frictions d’avec son épouse. « Elle leur manque
bien entendu, mais ils comprennent.
Nous voulons seulement qu’elle aille mieux », conclut-il.

Laisser un commentaire

Close