Close
Charlène de Monaco, un danger pour les enfants, mise au point cash au Water Safety Day

Charlène de Monaco, un danger pour les enfants, mise au point cash au Water Safety Day

Charlène de Monaco est apparue de très bonne humeur le 30 juin dernier sur la plage du Larvotto, à l’occasion de la « Water Safety Day », à laquelle elle se rend pour la première fois depuis 2019. Une certitude, elle ne représente pas de danger pour les enfants, comme cela a été rapporté l’an dernier.

Cette journée qui a été organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco et l’Académie Monégasque de Mer a pour objectif d’initier les enfants de la Principauté au Sauvetage Sportif, à la Sécurité Aquatique et aux Premiers Secours.

«Les enfants ont également eu la chance de rencontrer des champions du sauvetage et d’autres sports, invités à encadrer les ateliers et à partager leur expérience de sportifs de haut niveau », a précisé le compte Instagram de la fondation, qui a dévoilé une photo de cette sortie.
Les clichés ont été repris par Bunte, qui a regretté que Charlène de Monaco ne soit pas allée dans l’eau.

Une certitude en tout cas, l’épouse du prince Albert de Monaco ne représente pas un danger pour les enfants ,comme ce fut rapporté l’an dernier par le magazine « France Dimanche», raison pour laquelle elle aurait été éloignée du Rocher, et envoyé en Suisse pour soigner « un épuisement, à la fois émotionnel et physique ».
Le prince Albert avait pu choisir « d’isoler son épouse afin de protéger ses enfants en attendant qu’elle aille mieux ».

Laisser un commentaire

Close