Charlène de Monaco n’a pas fait que pleurer pendant son mariage avec le prince Albert. Et elle a aussi beaucoup rigolé.
Et ces images exhumées par un compte Instagram de fan le rappellent.
«Pourquoi personne n’a vu ça avant ? », a demandé une internaute.
Et à l’administrateur du compte de répondre : « La presse choisit les clichés qui vont avec ses histoires 😉 ».
Charlène de Monaco a aussi eu l’occasion de répondre à ces rumeurs lors d’un entretien accordé au London Times.
«Il y avait une pression tellement écrasante, toutes ces émotions différentes à cause des rumeurs, et évidemment, la tension s’est accumulée et j’ai éclaté en sanglots », confiait la maman de Jacques et Gabriella. À l’époque, le magazine L’Express prétendait que la princesse Charlène de Monaco avait tenté de s’enfuir avant son mariage. Elle aurait été arrêtée à l’aéroport de Nice et la police aux frontières lui aurait confisqué son passeport à la demande du prince Albert. Cette allégation a été démentie.
« Et après, j’ai encore plus fondu en larmes parce que je me suis dit : “Oh non, le monde entier m’a vue pleurer.” », disait-elle. « C’était trois jours merveilleux. Même plusieurs mois après, j’avais des flashbacks et je pensais “Oh mon Dieu, est-ce que les Eagles ont vraiment joué pour mon mariage ? ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène et Albert de Monaco ne se parlent plus, la vérité sur leur relation De la relation entre Charlène et Albert de Monaco, il en est question dans les colonnes du magazine Intimité, qui affirme qu’ils ne se parlent…
- Charlène de Monaco, veto contre Nicole Coste, sa rivale interdite d’un grand événement Charlène de Monaco aurait opposé son veto à la présence de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert à un événement de Monaco cet été. Un…
- Albert et Charlène de Monaco, « un baiser maladroit», leur geste décortiqué par une expert Le prince Albert de Monaco, et son épouse, Charlène, s’étaient rendus avec leurs jumeaux à Oslo en Norvège pour assister au vernissage d’une exposition. Pour…
- Charlène de Monaco s’éloigne d’Albert en Corse, il s’affiche avec une autre Albert de Monaco est en vacances avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sans son épouse, la princesse Charlène. Fort heureusement, il peut compter sur une…
- Charlène de Monaco - Nicole Coste « plus une menace - ses propos rassurant du prince Albert Charlène de Monaco ne serait pas gênée par la présence de Nicole Coste, l’ex du prince Albert sur le Rocher. Elle n’en aurait que faire.…
- Caroline de Monaco « mise à l’écart » par Albert - ces éclats de rire avec Charlène qui révèlent tout Pour apaiser Charlène de Monaco de retour sur le Rocher, le prince Albert aurait pris ses distances avec Caroline, l’ainée des Grimaldi, qui se ferait…
- Charlène de Monaco - avec sa robe, elle viole le code vestimentaire du Vatican Pour sa rencontre avec le Pape François, Charlène de Monaco aurait violé quelques règles vestimentaires, croit savoir l’édition allemande de Gala. Avec sa robe, elle…
- Albert et Charlène de Monaco rassurés pour Jacques - cette consigne à Oslo (photo) Finalement, Albert de Monaco a rassuré sur l’état de son fils Jacques, qui l’a accompagné pour sa visite en Norvège. Il lui livre même quelques…