Close
Charlène de Monaco « un bébé » cauchemar ! Albert a-t-il caché un autre enfant en Suède ??

Charlène de Monaco « un bébé » cauchemar ! Albert a-t-il caché un autre enfant en Suède ??

Charlène de Monaco serait en plein cauchemar à la suite d’une révélation d’une Suédoise sur l’existence d’un prétendu enfant caché sur prince Albert de Monaco.

Comme le précise In Touch, la Suédoise en question est une dénommée Gunilla Persson (64 ans).

Elle est présentatrice à la télévision suédoise et se rappelle avoir eu une relation avec le prince Albert de Monaco, qu’elle avait rencontré à la fin des années 80.

«J’étais très amoureuse. Nous avons eu une histoire d’amour, mais c’était compliqué. J’étais toujours mariée à mon mari de l’époque, Stephen, et Albert n’avait pas le droit d’épouser une femme qui avait déjà été mariée », a-t-elle confié à Extra magazine, repris par In Touch. « Une fois, il a également appelé chez moi en Suède et ma mère a répondu et était sur le point de s’évanouir! ».

«Albert est une personne absolument merveilleuse. Il aime les femmes et il m’aimait beaucoup. Mais c’est une famille très compliquée.», se souvient-elle.

Ils se seraient revus à plusieurs reprises alors que le prince Albert a déjà rencontré Charlène de Monaco.

« Peu de temps après, la fille de Gunilla, Erika, est née », précise la publication. Elle serait âgée de 20 ans, et la Suédoise n’aurait jamais révélé qui était le père.

«C’est un accord, vous pourriez dire que je dois garder le silence sur certaines choses », a-t-elle indiqué.
D’après In Touch, la fille de Gunilla, Erika, ressemblerait beaucoup aux enfants légitimes d’Albert, Jacques et Gabriella (7 ans).

Laisser un commentaire

Close