Close
Charlène de Monaco, un bébé bientôt adopté, une réjouissante nouvelle

Charlène de Monaco, un bébé bientôt adopté, une réjouissante nouvelle

À 44 ans et maman de deux enfants, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco n’aurait toujours pas renoncé à la maternité. Et il se pourrait que l’épouse du prince Albert ait recours à la maternité. .

C’est la réjouissante perspective rapportée par un média allemand, qui ne manque pas de rappeler que l’ex-tueuse des bassins a toujours rêvé d’être à la tête d’une famille nombreuse. Serait-elle en passe de réaliser son rêve en recourant à l’adoption ?

« Je veux beaucoup d’enfants ! J’adore les enfants ! », a déclaré Charlène de Monaco qui a fait récemment parler d’elle en raison du style vestimentaire adopté pour sa visite au Vatican.

La volonté de Charlène de Monaco d’agrandir sa famille a par ailleurs été conforté par mère Lynette Wittstock, qui l’avait assuré à plusieurs reprises. «Le rêve de Charlene a toujours été d’avoir cinq enfants », a-t-elle déclaré au magazine sud-africain You, repris par le média allemand.

«Beaucoup soupçonnent la princesse de préparer une adoption », croit savoir Wunderweib, qui se base notamment sur la récente visite de l’épouse du prince Albert à la maternité Princesse Grace à Monaco. Elle semblait très émue au contact avec les enfants. Elle pourrait sauter le pas.

Le magazine italien Oggi a déjà évoqué cette éventualité.
«L’annonce de l’arrivée prochaine d’un enfant légitime ou adopté, serait néanmoins la meilleure des nouvelles pour le couple princier », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close