Close
Charlène de Monaco, « un bébé » au palais, enfin une heureuse nouvelle (photo)

Charlène de Monaco, « un bébé » au palais, enfin une heureuse nouvelle (photo)

Dès qu’il s’agit de la relation de Charlène de Monaco et son mari, on sait plus où donner de la tête. Après les tensions, une heureuse nouvelle est alimentée.

Et l’heureuse nouvelle dont il est question est apportée par le magazine allemand « Echo Der Frau», qui offre la Une de son numéro daté du 25 novembre à la princesse du Rocher.

«Charlene et Albert, merveilleuse nouvelle », annonce l’hebdomadaire allemand, en commentaire d’une photo du couple princier avec leurs jumeaux. 
« A la votre », ajoute « Echo Der Frau», pour lequel, cela ne fait aucun doute, la première dame monégasque serait bel et bien en passe de goûter à la maternité pour la troisième fois.

Cette prétendue grossesse est alimentée par le magazine «Oggi », qui recueillait les confidences d’une cousine autrichienne du prince Albert.

Lors d’un séjour à Vienne, le prince souverain de Monaco lui aurait fait comprendre que son épouse était enceinte, mais que sa grossesse était compliquée, cause de son intrigante discrétion des ces dernières semaines. Pourtant, lors la fête nationale le 19 novembre, la maman des adorables Gabriella et Jacques affichait une silhouette fine. Aucune bosse particulière n’a été décelée.





1 comment

  1. Espere pour eux que c est vrai

Laisser un commentaire

Close