Close
Charlène de Monaco « un beau souvenir » avec Brigitte Macron, leur complicité saute aux yeux

Charlène de Monaco « un beau souvenir » avec Brigitte Macron, leur complicité saute aux yeux

De la complicité entre Charlène de Monaco et de Brigitte Macron, qui l’a reçue le 11 novembre dernier, à l’Elysée, le magazine «Frau Im Spiegel», y revient.

Le magazine allemand revient dans son édition du 24 novembre sur la récente visite de l’épouse du prince Albert de Monaco à l’Elysée.

Elle a été superbement bien accueillie par Brigitte Macron. De nombreuses photos de leur complicité ont déjà été publiées notamment par le magazine « Ici Paris » et «Closer ».

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, dont c’était la première visite à Paris, étaient aussi à l’aise, et avaient même fait fondre l’épouse d’Emmanuel Macron, rappelle «Frau Im Spiegel», qui partage le propos du magazine Closer.

«Devant l’objectif de leur maman énamourée, la princesse Charlène, Jacques et Gabriella, ont fait fondre la première dame de France », précisait de son côté le magazine français, qui confirmait qu’ils avaient été reçus comme des rois.

«Alors forcément, l’ex prof va leur conseiller de lire Le Petit prince », commente par ailleurs le magazine people.
Le fait qu’ils soient à l’aise, cela ne fait aucun doute, et l’ont d’ailleurs confirmé en s’éclatant ensemble sur le balcon du palais princier.





Laisser un commentaire

Close