En plus de la maladie contre laquelle elle doit composer depuis mois et qu’elle soigne actuellement en Suisse, Charlène de Monaco ferait face à un problème bien grave.
Mais cette fois, il n’est pas question de ses ennuis de santé, mais des conséquences de son absence sur les institutions monégasques.
Une certaine pression se ferait sentir de la part des Monégasques, affirme une experte de la monarchie européenne, Maddalena Mastrostefano, qui prend une nouvelle fois la parole dans le média britannique The Express. Il y aurait trop de mystère autour de la santé de la princesse.
«Les gens commenceront à en vouloir à l’institution » si le Palais demeure encore aussi vague sur l’état actuel de la santé de l’épouse du prince Albert de Monaco ».
«Nous savons qu’elle n’est pas aux prises avec le cancer, ni atteinte du Covid. Mais il existe encore un million d’éventualités non spécifiées, d’un autre type de maladie liées la santé mentale, aux troubles alimentaires. (…). Il y a un besoin de clarté pour le bien du pays », estime cette observatrice avisée des monarchies européennes.
L’an dernier, Charlène de Monaco était bloquée durant huit mois en Afrique du Sud à cause d’une grave infection ORL contractée en mai qui l’empêchait de prendre l’avion.
La maman de Jacques et Gabriella a été opérée le 13 août en Afrique du Sud où elle séjournait.
Et novembre dernier, elle est soignée à l’étranger pour épuisement moral et physique.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Les liaisons dangereuses de Charlène de Monaco: un scandale royal en perspective Charlène de Monaco, l'épouse du prince Albert, serait au cœur d'une nouvelle tempête médiatique. Le journal britannique "The Sun" a en effet publié une information…
- Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l'abbaye de Westminster. Mais la décision de…
- Albert et Charlène de Monaco - Photo intime dévoilée ! Mais ce geste « inapproprié » soulève des questions Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont été récemment photographiés en compagnie d'une autre femme lors d'un événement public de la "Fondation…
- Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du…
- La séparation forcée de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : une énigme pour leurs proches (photo) Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, et Dimitri Rassam, le père de son deuxième fils Balthazar, sont une fois de plus…
- Albert et Charlène de Monaco, les rituels mystérieux pour renforcer leur relation, il dévoile sa méthode Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco avec laquelle les rumeurs le prétendent fâché, le prince Albert de Monaco a une méthode bien particulière.…
- Albert et Charlène de Monaco en proie à l'angoisse : la menace d'une grève pèse sur le Grand Prix Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il…
- Charlène de Monaco : fière de sa carrure athlétique, ce gros problème auquel elle est confrontée en public Le monde glamour de la royauté ne garantit pas une vie facile pour tout le monde. Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, en…
Et si c’était le vaudou africain il faut voir de ce côté là bien clair aussi ah oui très au sérieux