Close
Charlène de Monaco, un autre bébé sur le Rocher, la réjouissante rumeur court

Charlène de Monaco, un autre bébé sur le Rocher, la réjouissante rumeur court

Alors que Charlène de Monaco est absente du Rocher depuis six mois et que son retour serait prévu pour fin octobre, un bébé pourrait accueilli dans la famille princière.

Il s’agirait de celui-ci de Marie, la femme de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

La séduisante brune serait peut-être enceinte, même si pour l’heure aucune rondeur suspecte n’a été débusquée lors de sa récente sortie publique. Elle portait une robe ample et pour certains sur les réseaux sociaux, ce serait une façon délicate de cacher des rondeurs naissantes. On en saura plus dans les prochaines semaines.

Point de Vue a dévoilé cette photo commentée sur les réseaux sociaux, mais à aucun moment, il n’a pas été question de grossesse de la belle-fille de la princesse Stéphanie de Monaco.

Point de Vue se focalise surtout sur la présence de Cary Fukunaga, le réalisateur de « Mourir peut attendre », le dernier volet de la saga James Bond.

Il « ne pouvait manquer l’avant-première de son film, à laquelle il a aussi assisté, le prince Albert de Monaco, Marie et Louis Ducruet, et Camille Gottlieb.

Tout simplement parce que la principauté fut un haut lieu des exploits de l’agent britannique et parce que le cinéaste était présent en 2015 à la remise des Prix Princesse-Grace qui s’était déroulée au Palais », est-il indiqué.
En l’absence de Charlène de Monaco ce jour-là, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec Sharon Stone. Leur complicité a été soulignée.

Charlène de Monaco a aussi été visée par des rumeurs de grossesse et même de fausse-couche, l’une des raisons avancée pour expliquer sa fragilité actuelle.

Laisser un commentaire

Close