Close
Charlène de Monaco – un accord conclu avec Albert pour leurs jumeaux, enfin des précisions

Charlène de Monaco – un accord conclu avec Albert pour leurs jumeaux, enfin des précisions

Finalement, et après de longues discussions, le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, auraient réussi à trouver un terrain d’entente pour leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, les héritiers de la couronne monégasque.

Agacée au départ de la déscolarisation de ses enfants, l’épouse du prince Albert de Monaco a donné son accord. Jacques et Gabriella seront désormais instruits au Palais, comme durant la crise sanitaire.

Cette décision est confirmée par le prince Albert lui-même dans un entretien accordé au magazine Paris Match.

Ses confidences ont été recueillies par Stéphane Bern, proche de la famille princière de Monaco.

Malgré situation délicate, en lien avec les ennuis de santé de la princesse, «ce qui facilite les choses, c’est que Jacques et Gabriella sont à présent scolarisés au palais ».

Fort heureusement, les héritiers monégasques ne seront pas seuls.
Ils suivront leur « scolarité avec quatre de leurs camarades, deux garçons et deux filles, (… avec les mêmes maîtresses et enseignants que s’ils étaient dans leur institution ».

Peu de changement avec leur situation durant la crise sanitaire. « ils étaient déjà confinés au palais l’année dernière ».

«Dès que nous jugerons que la situation évolue favorablement, ils seront à nouveau scolarisés de façon normale », déclare le prince Albert qui a balayé d’un revers de main une crise conjugale avec son épouse.

Laisser un commentaire

Close