Close
Charlène de Monaco « ultra riche », un investissement lui rapporte gros en Afrique du Sud

Charlène de Monaco « ultra riche », un investissement lui rapporte gros en Afrique du Sud

Tout doucement, la princesse Charlène de Monaco serait en passe d’accéder à l’indépendance financière grâce à un juteux investissement dont la nature est précisée par Paris Match.

Après le magazine «Bunte », c’est au tour de Paris Match de confirmer un investissement juteux de l’épouse du prince Albert de Monaco. Elle serait en passe d’accéder à une indépendance financière.

En quelques mois à peine après « sa fuite » du Rocher, officiellement à cause d’une infection touchant la zone ORL, la maman de Jacques et Gabriella aurait empêché un gros pactole.

Pour l’heure, même s’elle a annoncé son retour pour fin octobre, la première dame du Rocher n’aurait aucune intention de rentrer.
Elle chercherait d’ailleurs à acquérir une maison près de Johannesburg, et aurait sollicité l’aide d’une amie millionnaire Golleen Glaeser, pour monter une entreprise « pour y mener des affaires?».

Et d’alimenter la rumeur selon laquelle Charlène de Monaco aurait investi « dans un cheval de course, un pur sang nommé Follow Me, qui lui aurait rapporté une petite fortune ».
Le montant de sa fortune n’est pas précisé.
La seule chose qui pourrait désormais la faire rentrer, ce serait l’éloignement de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qu’elle n’aurait pas vus depuis début juin.

Laisser un commentaire

Close