Close
Charlène de Monaco ultra fragilisée, inquiétant complot pour déstabiliser Albert

Charlène de Monaco ultra fragilisée, inquiétant complot pour déstabiliser Albert

La fragilité de Charlène de Monaco, aux prises avec un épuisement moral et physique, serait utilisée contre le prince Albert, visé par un complot. Le prince souverain du Rocher serait furieux.

La première dame monégasque a fait son grand retour sur le Rocher, après avoir été soignée en Suisse pour épuisement moral et physique, un état dépressif qui serait consécutif à son traitement pour une infection dans la zone ORL. Ce mal serait en lien avec son passé de nageuse.

Et d’après Corriere del sera, ses ennuis de santé serait utilisée pour déstabiliser le prince Albert, visé par un étrange complot.

Il est fait référence à cette vaste enquête de Gérard Davet et Fabrice Lhomme publiée dans Le Monde, et donnant des précisions sur « Dossiers du Rocher », un site anonyme visant des proches du souverain. Point de Vue est aussi revenu sur cette affaire, une campagne de déstabilisation, sur fond de scandale immobilier.
Le prince Albert de Monaco a condamné « cette campagne diffamatoire et anonyme de rumeurs mensongères et de calomnies qui cible plusieurs serviteurs de la Principauté ».
« Il est évident qu’à travers ces personnalités, c’est à l’État de Monaco et à ses institutions que l’on s’attaque ».
Les rumeurs en lien avec Charlène de Monaco seraient en lien avec ce réseau.

Laisser un commentaire

Close