Close
Charlène de Monaco troque sa bague de fiançailles, le sens caché derrière sa bague Cartier

Charlène de Monaco troque sa bague de fiançailles, le sens caché derrière sa bague Cartier

Avant de s’envoler ce 22 juin en Norvège avec le prince Albert, leur premier voyage à l’étranger depuis des années, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à la 61e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. Et ce jour-là, elle a troqué sa bague de fiançailles contre un bijou Cartier Trinity.

The Express a décortiqué les coulisses de la dernière sortie de l’ex-tueuse des bassins avec l’homme de sa vie. Cette fois, il n’est pas question d’analyser des gestes supposés prouver des frictions conjugales, mais pour évoquer son look.

Au lieu de sa bague de fiançailles, Charlène de Monaco portait ce jour-là une bague Cartier Trinity. Quelques photos ont été publiées.

« Quel était le sens caché derrière cette bague ? », s’interroge le média britannique.
Et de nous apprendre ensuite que cette Cartier Trinity d’une valeur de 2300 euros serait un présent du prince Albert de Monaco pour l’anniversaire de la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Une façon indirecte pour la première dame de confirmer l’unité de leur couple, très souvent visé par des rumeurs de tensions.

Ce bijou serait serti de cinq diamants taille brillant totalisant 0,04 carat.
Sa largeur ne serait que de 3,5 mm, mais « c’est une bague si élégante pour la princesse Charlène », commente The Express.

Laisser un commentaire

Close