Close
Charlène de Monaco trop proche de son coach – Il brise le silence (photo)

Charlène de Monaco trop proche de son coach – Il brise le silence (photo)

Charlène de Monaco était supposée plus que proche de son coach, ce qui aurait irrité son mari, le prince Albert de Monaco, qui s’affiche à ses côtés en Afrique du Sud. Le coach a mis les pendules à l’heure.

Il s’agit du grec Christos Fiotakis, qui a commenté sur Instagram, les retrouvailles du couple princier.

« Happy to see you healthy ! and reunited your Highness ! Heureux de vous voir en bonne santé ! et réuni vos Altesses », écrit ce coach, qui avait choisi la première dame du Rocher comme marraine de son fils. Pour agrémenter son message, il a utilisé les émojis de cœur et de mains jointes pour prier.

À l’époque, Charlène de Monaco n’avait hésité à s’envoler à Athènes pour célébrer l’événement. Des superbes ont été dévoilées par cet ancien rugbyman installé à Monaco.

«La princesse Charlene s’entraîne très durement, en se fixant toujours des objectifs de plus en plus difficiles », confiait-il à propos de leurs rapports.

La maman de G veut « être la fois forte mentalement et physiquement. Je préfère que les gens disent que je suis un entraîneur hardcore », indiquait en outre ce coach.
Charlène de Monaco semble en tout cas remise d’aplomb après avoir subi une opération délicate de quatre heures pour en finir d’une infection dans la zone ORL.

Laisser un commentaire

Close