Close
Charlène de Monaco – troisième opération au programme – Le Bal de La Croix raté ?

Charlène de Monaco – troisième opération au programme – Le Bal de La Croix raté ?

Isolée en Afrique du Sud, loin de son mari et ses jumeaux, Charlène de Monaco pourrait faire son grand retour sur le Rocher pour un grand événement prévu dans quelques jours.

L’événement en question est précisée par « Gala » dans son édition en ligne. Il s’agit du Bal de la Croix rouge, prévu le 23 juillet prochain.

Mais son retour sur le Rocher est cependant mis en doute par le magazine « Point de Vue », qui se base sur le communiqué du palais, confirmant les ennuis de santé de l’épouse du prince Albert. Une troisième opération consécutive à son infection ORL en cause.

« L’équipe médicale de la princesse lui a demandé de ne pas faire le voyage à Monaco car la princesse doit encore subir d’autres interventions et se rétablir. », a indiqué le communiqué dont le propos laisse penser que la maman de Gabriella et Jacques n’est pas tiré d’affaire.
D’autres opérations seraient programmées.

« Son séjour en Afrique du Sud devra encore se prolonger. Cette triste
coïncidence prive la princesse Charlène du bonheur de rejoindre son prince pour célébrer cet anniversaire tant attendu, celui des dix ans de leur union », a indiqué l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close