Close
Charlène de Monaco brisée, la rumeur d’un troisième enfant caché d’Albert

Charlène de Monaco brisée, la rumeur d’un troisième enfant caché d’Albert

Si Charlène de Monaco est si triste, c’est qu’elle n’aurait aucune confiance en son mari, le prince Albert de Monaco, qui se serait illustré dans le passé par des coups bas. Il lui aurait caché son passé.

De la relation qui semble compliquée entre le prince monégasque et et de son épouse, il en est question dans l’édition spéciale du magazine « France Dimanche » qui consacre un dossier aux familles royales d’Europe.

Et après avoir évoqué Caroline de Monaco qui serait apparue dénudée à une soirée, France Dimanche s’intéresse à Charlène de Monaco qui peine à «  masquer sa tristesse » lors de ses apparitions publiques avec son mari, et cela depuis leur mariage.
« Car, depuis leurs épousailles, la Sud-Africaine va de révélation en révélation », rapporte le magazine people, rappelant que l’ex nageuse doit « affronter avec dignité les aventures passées de son conjoint », qui savait pourtant « où elle mettait les pieds ».

« Quand elle rencontre son prince, elle connaît l’existence de ses deux enfants illégitimes, Jazmin Grace et Alexandre ».
Mais la rumeur récurrente d’un troisième enfant lui brise le coeur.
‘Mais lorsqu’une des maîtresses de son mari se manifeste, le plus souvent par voie de presse, elle a encore bien du mal 0 encaisser. (…) Pour l’ex-championne, ça fait beaucoup’.





Laisser un commentaire

Close