Close
Charlène de Monaco, un troisième bébé sur le rocher, ça court

Charlène de Monaco, un troisième bébé sur le rocher, ça court

Maman des adorables Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait enceinte de son troisième enfant. « Une troisième bébé pour le Rocher ? ».

C’est la question que se pose le magazine « Familles Royales », qui s’interroge sur la rumeur de grossesse de la princesse du Rocher, alimentée par les médias allemand.

Cette question, le média y répond pour la positive.
Pour appuyer son propos et cet agréable bruit, « Familles Royales » évoque des indices dont la discrétion affichée depuis quelques semaines par la princesse du Rocher.
Sa dernière apparition remonte au mois dernier en soutien à la Croix-Rouge de Monaco.

La première dame a en effet soutenu durant cette période délicate marquée par le Covid-19 que le prince Albert de Monaco a réussi à terrasser.
« Tous ensemble, unis contre le coronavirus », est-il commenté.
Si Charlène de Monaco n’a pas pris la peine de réagir à ces bruits alimentés à maintes reprises, son rêve d’être à la tête d’une famille nombreuse, elle l’a martelé depuis son entrée dans la famille princière.

«J’ai toujours voulu beaucoup d’enfants », avait-elle d’ailleurs.
Le fait d’être âgée de 42 ans ne serait pas un frein une éventuelle grossesse.

« Une femme dans la quarantaine en bonne santé, peut avoir une grossesse aussi paisible que s’elle avait 25 ans », confirme Frank Louwen, professeur de gynécologie à la clinique universitaire de Francfort, cité une autre fois par le média allemand « Das Neue ».

Laisser un commentaire

Close