Charlène de Monaco, triste révélation sur la mort de son chien Angel, la princesse n’encaisse pas

1er novembre 2021 - 14h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco, encore coincée en principauté, n’a pas détaillé les circonstances exactes de la mort de son chien, Angel, ce serait par ignorance.

Ce animal de compagnie est en décédé à Monaco des suites d’un accident de circulation.

En plus de ses ennuis de santé, l’épouse du prince Albert a été touchée par un nouveau coup de sort.

Ce drame, elle l’évoquait elle-même dans un triste message publié sur son compte Instagram.
Dans ce post de quelques lignes, elle a en effet annoncé le décès de son compagnon à quatre pattes.

« Mon petit ange est mort hier soir, elle s’est fait écraser. Tu vas tellement me manquer, repose en paix », écrit la maman de Jacques et Gabriella dans son post publié sur Instagram.

La version allemande de In Touch rappelle que Charlène de Monaco ne quittait jamais son chien, parfois présent à ses côtés lors de ses sorties publiques.
En raison de ses ennuis de santé, cause de son isolement forcé en Afrique du Sud, l’épouse du prince Albert n’a pas pu faire ses adieux. L’animal décédé en principauté.

Celle dont le retour sur le Rocher est prévu dans les prochaines semaines aurait donc fait ses adieux à distance. A en croire le média allemand, elle serait toujours traumatisée.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le pacte secret de Charlène et Caroline de Monaco : Une trêve surprenante entre belles-sœurs ennemies (photo)

C’est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d’accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise inattendue ».

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco : Les dessous de son séjour secret en Afrique du Sud pour vaincre ses démons

Pour en finir avec une addiction aux médicaments, évoquée par le magazine Voici, Charlène de Monaco aurait séjour en Afrique du Sud. Elle aurait été isolée.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco - retour en grâce, nouveau look, nouvelle attitude, ces éléments qui ont tout changé

C’est au printemps dernier que Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher, après une absence de neuf mois pour cause de maladie. Son attitude, son nouveau look, ont beaucoup fait parler.

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise - Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve,...